La montée des légendes

Parce qu'il n'y a pas que la saison en cours qui mérite l'attention et parce que la course de côte est l'une des plus vieilles épreuves du sport automobile, revenez ici pour parler des gloires du passé : épreuves, championnats et autres anecdotes sont à l'affiche !
jean-luc67

La montée des légendes

Message par jean-luc67 »

Bonjour à tous, je sais déjà que je vais me faire taper sur les doigts quant à cette "montée des légendes" au col de La Faucille. Déjà comparer La Faucille à Pikes Peak, excusez du peu ! Perso, les légendes s'appellent Debias, Pernot, Chambérod , Boccard, Tarrès, Baverey et j'en oublie très certainement. Bon, y a notre Loeb qui n'est pas un montagnard, Seb, Reto et Faggio sans oublier Dumas, sinon, morne plaine si je puis dire, c'est juste un point de vue personnel et non une source de polémique, bon we à tutti … JL
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: La montée des légendes

Message par modo1 »

Salut Jean-Luc,

Le sujet sur La Montée des Légendes est ici : https://www.chevallier-competition.com/ ... =24&t=3205

Bonne journée !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
jean-luc67

Re: La montée des légendes

Message par jean-luc67 »

Bonjour Modo, je connais la liste des engagés par mon Grand, cela ne donne pas très envie de faire mille bornes AR, plutôt monter au Nur, après tout comme dit chacun son point de vue tout en respectant celui des autres, bien à vous, amicalement, JL
jean-luc67

Re: La montée des légendes

Message par jean-luc67 »

Bonsoir,
Vu sur AutoMoto hier matin un reportage sur cette fameuse montée des légendes. Bon ben, Loeb, Dumas et Vatanen, que des vainqueurs de PP. Quid des vrais montagnards, mis à part les belles images sur la montée de Vatanen sur le 405 de l'époque, je n'ai pas trouvé l'esprit des montagnards et c'est bien dommage. Enfin, c'est mon avis que je partage bien évidemment. Bonne soirée à tous …
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: La montée des légendes

Message par modo1 »

Salut Jean-Luc,

Je n'ai pas encore vu le reportage sur cette "course", mais si tu veux en parler va plutôt sur le sujet ouvert dans le "Bar", voici le lien : https://www.chevallier-competition.com/ ... =24&t=3205

A++
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Répondre