Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par dartagnan »

Ho zut,je viens de comprendre,j'ai le cerveau lent,peut-être un privilège de l'age :lol: .
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Chris90 »

Ne t’inquiète pas Dartagnan, cela m'arrive aussi de chercher loin même lorsque la réponse est sous mon nez ;)

Mais dans le fond, j’induis également en erreur car l’écart au classement entre Schatz et Petit est relativement faible (par rapport aux nombre de victoire: 7 pour Petit contre 4 pour Schatz...). Tout espoir était encore permis contrairement à Faggio... Cette fois et comme tu l'a souligné, les carottes sont malheureusement cuites... :oops:
kiki
Messages : 35
Inscription : mar. 31 mai 2011 09:58

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par kiki »

Une 2ème place suffira à Seb sur une des 2 dernières courses pour être champion donc on peut dire que c’est joué !

Mais dans le fond, j’induis également en erreur car l’écart au classement entre Schatz et Petit est relativement faible (par rapport aux nombre de victoire: 7 pour Petit contre 4 pour Schatz...). Tout espoir était encore permis contrairement à Faggio... Cette fois et comme tu l'a souligné, les carottes sont malheureusement cuites... :oops:
[/quote]
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par pierre 19 »

En 2010 aussi, après le Mont-Dore, on disait que c'était joué. :oops:
Attendons donc une 2 ème place de Seb, voire mieux, pour dire que c'est joué !!!
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Chris90 »

pierre 19 a écrit : mar. 28 août 2018 21:15 En 2010 aussi, après le Mont-Dore, on disait que c'était joué. :oops:
Attendons donc une 2 ème place de Seb, voire mieux, pour dire que c'est joué !!!
Tu as raison Pierre et j'y ai également pensé sans le citer, une catastrophe ou autre pourrait tout relancer... Ce que bien sur nous ne souhaitons a aucun pilotes, en espérant que tout se finisse bien... :) Cette fin de saison a fait suffisamment de victime, à commencer par Geoffrey et surtout le pauvre Benoit Bouche pour ne citer qu’eux... :oops:
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Midoo63 »

...ne pas vendre la toile de l’espadrille avant de ....
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par dartagnan »

Midoo63 a écrit : mar. 28 août 2018 23:46 ...ne pas vendre la toile de l’espadrille avant de ....
:lol: :lol: :lol:
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par raoul68 »

Fred63340 a écrit : lun. 27 août 2018 12:46 [HS] on
Pour raoul68

Dés que j'ai entendu du bruit je me suis dépêché de descendre sur place, a première vu l'auto n'était pas touché, je ne pense pas que ça remette en cause sa présence à Turckheim; nous n'avons pas voulu allé les déranger en partant pour en savoir plus.
[HS] off
Les informations du team sur FB.
Bravo pour le résultat :D ! Et bon courage et réussite pour les réparations. En espérant voir le team à Turckheim :

"Nous empochons donc la 3ème place au scratch, mais les yeux sont tournés vers la Dallara blessée : les deux demis-trains côté droit sont touchés, ainsi que quelques pièces de carrosserie.

Tout est déjà démonté, nous sommes en train de faire le point sur les pièces que nous avons en rechange ainsi que sur celles que nous pouvons trouver chez nos amis pilotes et préparateurs.

Notre objectif reste de participer à la Course de Côte de Turckheim dans 10 jours !

Merci à tous pour vos messages de sympathie et d’encouragement"
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 846
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Fred63340 »

T'as oublié de préciser que la photo illustrant leurs propos était de toute beauté.

le mec qui s’envoie des fleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par modo1 »

raoul68 a écrit : mer. 29 août 2018 19:46
Bravo pour le résultat :D ! Et bon courage et réussite pour les réparations. En espérant voir le team à Turckheim :
Merci Raoul ! Les choses avancent bien, grâce à des personnes très sympas et sérieuses qui nous aident pour trouver les pièces manquantes.
On pourra dire Lundi si c'est OK pour Turckheim, mais sauf mauvaise surprise, c'est bien parti :)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
crazyhunter
Messages : 169
Inscription : ven. 16 juin 2017 09:47

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par crazyhunter »

Excusez-moi je dois avoir un train de retard, mais de qui parlez-vous dans les derniers messages ? "Dallara, troisème place scratch, présence Turckheim", de quel(le) pilote parlons-nous ?

D'avance merci !
Lolat298
Messages : 137
Inscription : mer. 4 avr. 2018 13:43

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Lolat298 »

Pareil je me posé la même question :?:
simkito
Messages : 45
Inscription : mar. 1 sept. 2009 06:19
Localisation : jura

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par simkito »

idem
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par ben007 »

De notre très cher modo ;)
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par raoul68 »

Fred63340 a écrit : mer. 29 août 2018 20:21 T'as oublié de préciser que la photo illustrant leurs propos était de toute beauté.

le mec qui s’envoie des fleurs :mrgreen:
Exact mais je ne savais pas qu c'était toi ;) . C'est vrais qu'elle est très réussie cette photo, d'ailleur des commentaires l'ont signalés.
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par raoul68 »

crazyhunter a écrit : jeu. 30 août 2018 11:15 Excusez-moi je dois avoir un train de retard, mais de qui parlez-vous dans les derniers messages ? "Dallara, troisème place scratch, présence Turckheim", de quel(le) pilote parlons-nous ?

D'avance merci !

En plus d'être un modérateur qualifié il est pilote confirmé modo1. Bonne nouvelle pour Turckheim, c'est en bonne voie. Je passerai vendredi soir au parc pour vous saluer.
crazyhunter
Messages : 169
Inscription : ven. 16 juin 2017 09:47

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par crazyhunter »

Et donc qui est-ce ?
Lolat298
Messages : 137
Inscription : mer. 4 avr. 2018 13:43

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Lolat298 »

D'accord moi j'ai cru qu'on parlé de Martine Hubert....
Mais je ne voie pas le rapprochement de la 3eme place et la dallara a Chamrousse...
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par raoul68 »

FRED6340 Évoquait une course régionale dans son message. J'ai repris ce message pour compléter l'information.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 43ème Course de Côte de Chamrousse

Message par dartagnan »

Bon,moi non plus je n'arrive pas a suivre,elle est ou cette photo :?:
Répondre