Topic Officiel : 48ème Course de Côte d'Abreschviller

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par Chris90 »

Oh la vache, c'est quand même dangereux à de telles vitesses :shock:
Avatar de l’utilisateur
GebGas
Messages : 70
Inscription : mer. 24 mai 2017 22:43
Contact :

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par GebGas »

Chris90 a écrit : mar. 1 mai 2018 14:11 Merci beaucoup pour ces vidéos Gebgas, avec en plus le rassemblement des pilotes sur la ligne d'arrivée... SUPER :)
Midoo63 a écrit : mar. 1 mai 2018 18:55 Merci GebGas pour ces videos. La joie de G.Schatz fait plaisir à voir et témoigne de l'incertitude du résultat.
Merci pour vos remerciements :D
jean-luc67

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par jean-luc67 »

Salut "Donne du gazz" autrement dit gebgas, net ??? Très belles vidéos, mon Grand était accrédité "média" et entre l'épingle et l'équerre, il ne se souvient pas d'avoir vu des autos aller si VITE, je rappelle qu'il était derrière le rail ... Lors de sa dernière victoire, Lionel avait déjà dit à l'époque que c'était pure folie d'aller chercher de tels chronos, c'était en 2010 si mes souvenirs sont bons. 13/1000 d'avance sur Schatz. Et pourtant, ça continue à descendre niveau chrono, où vont ils s'arrêter ces diables d'hommes ... Ah oui, juste une question pour alimenter le forum, si la météo était devenue vraiment pourrie, du style pluie plus pluie, je pense que l'ami Bratschi n'aurait pas été très loin du podium voir plus ... Et tant pis pour le factor performance !
Avatar de l’utilisateur
GebGas
Messages : 70
Inscription : mer. 24 mai 2017 22:43
Contact :

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte d'Abreschviller

Message par GebGas »

jean-luc67 a écrit : ven. 4 mai 2018 20:49 Salut "Donne du gazz" autrement dit gebgas, net ??? Très belles vidéos
Ja, merci :)
Répondre