75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Arnaud »

Bien ça..
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

Ho bin alors mon Pierrot,il t'as fallu 5 mois pour t'en appercevoir ? C'est pas des lunettes qu'il te faut,mais un chien :lol: .Il est vrai qu'on râle toujours sur ce qui ne va pas,mais on oublie de souligner quand c'est réparé :oops: .
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Je ne suis pas à la retraite moi, mon moustachu préféré. Il n'y a que ce weekend que j'ai visionné le dvd, je n'avais regardé que des vidéos des Grippons jusqu'à présent...
Je tiens encore à préciser la grande écoute qu'ils ont pour faire avancer leur épreuve. Je peux te dire que, depuis des années, ils ont retenu plusieurs de mes suggestions (pas toutes malheureusement.... :oops: ). Ils ne peuvent pas être partout durant la course et il est bien de s'appuyer sur des personnes qui ont un oeil extérieur à l'ASA, des oreilles qui traînent......et des amis qui rapportent aussi des informations.
La dernière suggestion que j'ai eue, m'a été faite par Benoit, je l'ai relayée et j'espère qu'elle ira au bout. Si c'est le cas, on se régalera, n'est-ce-pas Ben007 ??? :D
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Midoo63 »

Bien vu Pierre! maintenant si tu as des suggestions à faire pour l'épreuve du Mont-Dore afin qu'elle revienne en Ch. d'Europe, ce serait top. Puisses tu être entendu et aussi écouté!
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par seb 63 »

Midoo63 a écrit : jeu. 24 janv. 2019 14:52 Bien vu Pierre! maintenant si tu as des suggestions à faire pour l'épreuve du Mont-Dore afin qu'elle revienne en Ch. d'Europe, ce serait top. Puisses tu être entendu et aussi écouté!
:D quelle bonne idée j espére que ce n est que temporaire pour le mont dore
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Pour le retour du Mont-Dore en CEM, je suis un peu pessimiste ...... :oops:
Midoo, ce qui me chagrine, c'est que tu es bien mieux considéré à 500 km de chez toi qu'à 100 :oops: .
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

Nul n'est profète en son pays ;) Mais au faite Pierre,pour cette fameuse 75° édition,tu n'est pas monté jusqu'au Petit Susten ? N'avais-tu pas remarqué que les autos qui prenaient ce virage un peu large,repartaient par leurs propres moyens :o .
A propos de retraite,je me demande si tu paye bien tes cotisations,parce que moi,je ne touche pas lourd :mrgreen: .Mais oui,je t'aime,allez,fais moi un bisou :lol: ...
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Je n'ai fait que la 2 ème montée d'essai et encore en tribune. :D
Oui, je paie bien mes charges mais où je cotise, tu n'es pas concerné.
A propos de cotisations, si je les avais sur mon compte depuis tout le temps que je paie, l'héritier pourrait faire une saison complète du CFM (achat de la voiture compris). :oops:

A propos de prophète, dans notre pays, c'est ma femme. :lol:
Herve cartayrade
Messages : 28
Inscription : dim. 6 mai 2018 09:26

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Herve cartayrade »

pierre 19 a écrit : jeu. 24 janv. 2019 15:41 Pour le retour du Mont-Dore en CEM, je suis un peu pessimiste ...... :oops:
Midoo, ce qui me chagrine, c'est que tu es bien mieux considéré à 500 km de chez toi qu'à 100
Pourquoi tant de pessimisme pour mt dore en cem.?cahier des charges trop compliqué ? Budget rédhibitoire ? Normes trop complexes?le retour haut cantal ést une bonne nouvelle,le non cem au mt dore pour nous cantaliens est une déception.
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Hervé, si je suis pessimiste pour le retour du Mont-Dore en CEM c'est parce que j'ai parlé avec des personnes bien placées au sein de l'organisation......mais aussi hors organisation. Je n'en dirai pas plus.
Maintenant, pour ce qui est du Haut-Cantal, bien sûr que les passionnés sont contents mais de la façon dont ça s'est fait, c'est loin d'être sportif !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

Le problème du Mont Dore,c'est que c'est chez les auvergnats :mrgreen: non,pas sur la tête :oops: ...
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Dédé »

dartagnan a écrit : ven. 25 janv. 2019 09:25 Le problème du Mont Dore,c'est que c'est chez les auvergnats :mrgreen: non,pas sur la tête :oops: ...
:shock: :? Un conseil prévois un casque la prochaine fois que tu croiseras Pierre...ou un Auvergnat :lol: ;) :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

Non Dédé, notre mousquetaire préféré n'a rien à craindre avec moi, qu'il craigne plus ma femme qui peut lui donner des coups.....de rosé (remember Dunières 2016). :lol: :lol: :lol:
Maintenant, je reconnais que je le présenterai avec plaisir à des auvergnats. :D
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par Dédé »

:D Tu as raison Pierre, je rectifie et je rajoute "ou une Auvergnate" ;)...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

Pierre,je ne répeterai pas ici tout ce que tu m'as dit sur les Auvergnats :roll: ...Par contre,je reconnai que Monique est redoutable pour faire mal a la tête(sic:Dunières 2016) :oops: .
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

Amélioration en vue pour les spectateurs du côté du Petit Susten, et suite à un changement de proprio, enclin à collaborer avec l'organisation, le secteur "camping" sera amélioré lui aussi :)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par dartagnan »

C'est a dire ?
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par ben007 »

Bah je pense qu'il s'agit de l'endroit où certains campent du côté du Petit Susten :D
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers

Message par pierre 19 »

C'est vrai que cela crée l’ambiguïté avec le Chandelier. Je vais me renseigner pour plus de précision. ;)
Répondre