Championnat de France 2ème Division 2018 : News, rumeurs....

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Championnat de France 2ème Division 2018 : News, rumeurs....

Message par modo1 »

Salut Lola,

Les meilleurs M12/7 peuvent sortir plus de 250ch en 1600cm3 et 320ch en 2 litres. Par contre l'exploitation est assez pointue (les ch sont très haut dans les tours, ça peut prendre presque 12000 !) et surtout les révisions sont très peu espacées. Il y a une vingtaine d'années un M12/7 se révisait toutes les saisons pour ceux qui faisaient le championnat.
Et les pièces de rechange sont très chères.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
GebGas
Messages : 70
Inscription : mer. 24 mai 2017 22:43
Contact :

Re: Championnat de France 2ème Division 2018 : News, rumeurs....

Message par GebGas »

ben007 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 00:22 Merci Gebgas ;) ... sympa la séquence du podium avec le geste de Seb Petit et Benjamin Vielmi envers les pilotes cn2 :)
raoul68 a écrit : jeu. 12 juil. 2018 10:05 Merci Gebgas, trés bonne idée les podiums à la fin des vidéos :D et la continuité de la vidéo pour le tête à queue de Yannick Poinsignon, peut coutumier de ces figures :shock: .
crazyhunter a écrit : jeu. 12 juil. 2018 11:02 Excellentes vidéos, bien vu !
Poinsignon s'en sort bien...!
jean-luc67 a écrit : ven. 13 juil. 2018 11:30 Bonjour, ce petit mot pour remercier Gebgas, (Mets du Gazz en français, gell !) de ses superbes vidéos. Très beau geste de la part de Seb et Benji, encore merci à l'auteur de ces très belles vidéos, amicalement, JL
Merci pour vos commentaires et votre enthousiasme! :D
La publication des autres vidéos de La Broque est en cours, mais un plantage de Windows me pose quelques problèmes et me ralentit ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 846
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Championnat de France 2ème Division 2018 : News, rumeurs....

Message par Fred63340 »

En v'la une bonne nouvelle; n'est-ce pas Pierre qui l'avait déjà évoqué?

Retour du Lioran
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat de France 2ème Division 2018 : News, rumeurs....

Message par Chris90 »

Vu le nombre ridicule de manche comptant pour le CFM 2eme division (5, dont 2 furent annulées cette année :oops: ), cela est forcement une bonne nouvelle... :)
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Championnat de France 2ème Division 2018 : News, rumeurs....

Message par pierre 19 »

Fred63340 a écrit : mar. 9 oct. 2018 13:30 En v'la une bonne nouvelle; n'est-ce pas Pierre qui l'avait déjà évoqué?
Oui Fred, je l'avais évoqué en septembre.
Bon, je ne vais pas m'étendre sur "les organisateurs", je serais désagréable. Pour vous faire une opinion, je vous laisse gratter sur le net à propos des épreuves qu'ils ont organisées:
- Slalom de Pers
- Montée historique d'Aurillac
J'attire votre attention sur le sens historique des véhicules engagés et observez bien les vidéos embarquées..... :oops:
Herve cartayrade
Messages : 28
Inscription : dim. 6 mai 2018 09:26

Re: Championna de France 2ème Division 2018 : News, rumeurs....

Message par Herve cartayrade »

C est malgré tout une. bonne nouvelle de voir réapparaître une épreuve au coeur de l Auvergne,où même les régionales commencent à se faire rares.Ne boudons pas notre plaisir, et souhaitons que ce beau projet aboutisse.bon vent à la cote du lioran ,ou du haut cantal, comme on l appelait avant.. 😉😉🤗
Répondre