Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par modo1 »

54ème Course de Côte de Vuillafans-Echevannes -- 7/8/9 Juillet 2017

Image

Site Officiel : http://asa-sequanie.fr/cc_vuillafans_1810.htm

Liste des engagés : http://www.pksoft.fr/engages.asp?db=1&m ... ype=1&aff=

Classements 2016 : http://www.pksoft.fr/Direct_choix.asp?d ... 565&type=1

Résultats en direct : http://www.pksoft.fr/Direct_choix.asp?d ... 659&type=1
Résultats VHC en direct : http://www.pksoft.fr/Direct_choix.asp?d ... 660&type=1

Direct Speaker : http://www.pksoft-live.com/PKS_VIEW_WEB ... wp?P1=1659

Vidéo 2016 de "SpeedEstRacing":
[youtube]https://youtu.be/bY2mtbZxLRQ[/youtube]

Caméra embarquée 2016 de Cyrille Frantz :
[youtube]https://youtu.be/SLtMGTs3VsA[/youtube]

Tarifs spectateurs 2017 :

Tarif Spécial Net FORFAIT 2 JOURS : 15 € Sur http://www.cfm-challenge.com/billetterie

SAMEDI : 10 €
DIMANCHE : 12 €
FORFAIT 2 JOURS : 16 €
BILLET FAMILLE : 8 €
(Par personne et à partir de 3 personnes)

Tarif CARTE Avantages Jeunes :
FORFAIT 2 JOURS : 8 €

Gratuit aux enfants, accompagnés, de moins de 13 ans

PROGRAMME : 1 €
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
jean-luc67

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par jean-luc67 »

Bonjour,
Content de voir que Nico Werver soit revenu à son meilleur niveau, en effet, à la 1ère monte d'essai, il "claque" tout de même quasi 4 & 5 secondes aux frangins Schmitter, même notre Vosgien, l'ami Poinsignon fait mieux, bon, le premier, on sait tous que c'est Pierre Courroye. Sinon, la liste d'engagés est plutôt sympa, avec une pleiade de CN2, 6 CN3, 7 GTTS et plein de belles autos en F3.
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par Micol »

Une petite question de la part de l'étrangère : "SRSG" = :?: :oops:
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 846
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par Fred63340 »

Sortie de route sans gravité ;)
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par Micol »

Fred63340 a écrit :Sortie de route sans gravité ;)
:idea: Merci ! :!:

(J'avais donc deviné correctement jusqu'à "Sortie de route sans...." :oops: )
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
jean-luc67

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par jean-luc67 »

Bonjour Micol, je confirme les dires de Fred 63340, SRSG, sortie de route sans gravité, tant mieux pourrait on dire ...
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par Micol »

jean-luc67 a écrit :tant mieux pourrait on dire ...
:!:
(Sébastien Petit aussi... :? )
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
little-ayrton
Messages : 42
Inscription : dim. 15 août 2010 14:14
Localisation : Pins-Justaret

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par little-ayrton »

Micol a écrit :
jean-luc67 a écrit :tant mieux pourrait on dire ...
:!:
(Sébastien Petit aussi... :? )
Ah ça c'est une SPA !!!! Lol :lol:
jean-luc67

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par jean-luc67 »

Re-bonjour Micol, rien de "méchant" dans mon propos, surtout pas, j'ai trop de respect pour tous ces pilotes. Quant au com du petit Senna, moi y en a pas comprendre le sens du com ... Eh oui, pas de temps pour Seb Petit, connaissant quelque peu Gillou, ce dernier déteste le V8 BM 4 litres et préfère largement se concentrer sur la Norma Europe. J'espère ne pas avoir dévoiler un secret, parce qu'avec le team Petit, faut faire gaffe à ce qu'on dit. Pour info, je les apprécie beaucoup à commencer par le Papa Gérard qui dirige quasiment une petite pme.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par Dédé »

little-ayrton a écrit :
Micol a écrit :
jean-luc67 a écrit :tant mieux pourrait on dire ...
:!:
(Sébastien Petit aussi... :? )
Ah ça c'est une SPA !!!! Lol :lol:
jean-luc67 a écrit :Quant au com du petit Senna, moi y en a pas comprendre le sens du com ...
:idea: Jean-Luc je te décrypte : SPA pour "Sébastien Petit Aussi"
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
jean-luc67

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par jean-luc67 »

Salut Dédé, je te suis avec la bande mais là, je comprends pas ... Il n'y a aucune mauvaise intention de ma part vis à vis de quelque pilote que ce soit. J'étais juste "quelque peu surpris" par le petit mot de petit Senna, voilà, voilà ... Comme déjà dit, je vais finir par ne plus mettre un com en ligne vu qu'à quasiment chaque fois, je me fais allumer !!! Merde ... Point. Et pourtant je vous suis la bande avec un plaisir certain, vous etes de sacrés filous, mais bon, si on a pas le droit de participer au débat ... Salut G'saht comme on dit im Elsass !!!
Ps : pour la modo, c'est pas grave, tu fais un super boulot, merci à toi de faire vivre ce forum, amicalement, JL
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par Dédé »

:) Mais Jean-Luc personne ne te reproche rien :shock:, de même que mon post c'était juste pour te dire que j'avais compris l'abréviation de little-ayrton et je voulais la partager avec toi voilà c'est tout ;).

:oops: A toutes celles et ceux qui ont compris le sens de mon message merci de vous manifester afin de rassurer notre ami Jean-Luc...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par raoul68 »

Je viens de consulter vos échanges, et à la demande de Dédé, je préciserai qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu des reproches dans les propos.
Pour revenir au sujet j'ai relevé que Nicolas Werver a fait très fort pour la deuxième monté d'essai, il fait mieux que Pierre Courroye, ça promet pour demain. Je n'ai pas trouvé d'hôtel pour ce soir mais je vais faire le déplacement pour assister à la course. Est-ce que des informations ont été communiquées pour la participation de Sébastien Petit, demain?
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par pierre 19 »

Oui Raoul, je pense comme toi, il n'y a rien eu de désobligeant dans les propos mais des fois nous ne percevons pas la même chose, il m'est arrivé une fois de mal comprendre les propos de Ben suite à un de mes écrits et, pour m'en être entretenu avec lui de vive voix, il abondait dans mon sens alors que je pensais le contraire. Jean-Luc, tu es peut-être dans ce même cas de figure, ne te blesse pas pour ça et continue à participer à ce forum plein de bons gars (oui, même Arnaud :lol: ).
Maintenant, concernant la course en elle-même, Nico a même fait mieux en essai aujourd'hui que l'an dernier en course 2mn09'239" contre 2mn09'504". Ca vient pour le très sympathique pilote de Steige. :D
Pour le team Petit, le speaker a annoncé qu'ils descendaient à Lyon récupérer des pièces afin d'être prêts pour demain.
little-ayrton
Messages : 42
Inscription : dim. 15 août 2010 14:14
Localisation : Pins-Justaret

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par little-ayrton »

Mon propos était un peu taquin. Faut reconnaître que Séb. Petit n'est pas un habitué des SRSG, fort heureusement pour lui et nous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par Dédé »

pierre 19 a écrit :...à ce forum plein de bons gars (oui, même Arnaud :lol: ).
:shock: Arnaud il va pleuvoir des grenouilles, Pierre t'a fait un compliment :lol: :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par raoul68 »

pierre 19 a écrit :Oui Raoul, je pense comme toi, il n'y a rien eu de désobligeant dans les propos mais des fois nous ne percevons pas la même chose, il m'est arrivé une fois de mal comprendre les propos de Ben suite à un de mes écrits et, pour m'en être entretenu avec lui de vive voix, il abondait dans mon sens alors que je pensais le contraire. Jean-Luc, tu es peut-être dans ce même cas de figure, ne te blesse pas pour ça et continue à participer à ce forum plein de bons gars (oui, même Arnaud :lol: ).
Maintenant, concernant la course en elle-même, Nico a même fait mieux en essai aujourd'hui que l'an dernier en course 2mn09'239" contre 2mn09'504". Ca vient pour le très sympathique pilote de Steige. :D
Pour le team Petit, le speaker a annoncé qu'ils descendaient à Lyon récupérer des pièces afin d'être prêts pour demain.
merci pour les informations, j'espère qu'ils pourront réparer la voiture et que nous assisterons à une belle course.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par ben007 »

Pas eu le temps de vous répondre avant, je ne vois pas grand chose qui me chagrine dans ce post, je rejoins Pierre dans le sens où ce que l'on écrit peut parfois être mal perçu ou mal interprété, la langue française étant très riche et ainsi faite que parfois ce n'est pas toujours évident d'être compris pour ce que l'on veut réellement faire passer comme message, JL reste comme tu es et parmi nous ;) on apprécie comme tout un chacun tes interventions avec une pointe parfois "décalée" que j'apprécie et je ne suis pas le seul visiblement ;) et puis y'en a pour tout le monde, on discute ici sans prise de tête, parfois on sort des âneries et on se fait corriger hein :D :twisted: mais honnêtement toujours dans la bonne humeur et sans arrière pensée, et puis si incompréhension il y a eh bien on dialogue et tout s'arrange...comme dans un vieux couple :mrgreen:

Allez, place à la course en espérant pas trop d'orage :?
fred du gard
Messages : 278
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:04

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par fred du gard »

La bagarre en GTTS est de toute beauté. Je ne pensai pas que qu"un pilote arrive à prendre le dessus sur la Mc Laren de P Courroye, mais là, même si ce n'est pas fini, N Werver tape fort d'entrée! Puis ça fait plaisir de voir Y Poinsignon proche des deux premiers....
fred du gard
Messages : 278
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:04

Re: Topic Officiel : 54e Course de Côte de Vuillafans-Echeva

Message par fred du gard »

Je ne pense pas que faire partir S Petit le premier n'est pas très judicieux... même si le réglement..
Répondre