Wolsfeld 2016

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Répondre
jean-luc67

Wolsfeld 2016

Message par jean-luc67 »

Bonjour, pour celles ou ceux que cela intéresse, il y a une bien belle côte en Allemagne du côté de Wolsfeld. Pour connaître les temps des essais disputés hier, tapez "training wolsfelder bergrennen 2016", là vous avec les 10 meilleurs temps avec "Racketten" Bruno Ianiello sur un tracé taillé sur mesure pour sa Delta S4. Lang sur Osella PA20 et *4* & David Hauser dans le cadre du cpt du Luxembourg est *6* à 1.5 " de l'Italo-Bernois. Je dirai que la Dallara GP2 n'est pas très adaptée au tracé de Wolsfeld alors hâte de la voir à Homburg-Saar et surtout aux Rangiers. Le jeune mosellan Thomas Schwarz, vainqueur du groupe F2000 à Abresch & hier à Ottange est également de la partie avec la Pommes-Frites Team. Bonnes montées à lui.
A plus tard pour les résultats finaux au bout des 4 montées si le temps le permet, heureux allemands !!!
JL
jean-luc67

Re: Wolsfeld 2016

Message par jean-luc67 »

Bon ben, je m'ai gourré, classement scratch, Hauser sur sa GP2, Debruyne sur Dallara F303 à 31/100 et Ianiello sur sa Delta S4 à 1.04.
Comme quoi, le talent du jeune luxembourgeois m'a fait mentir.
Bonne soirée à tutti.
JL
ben007

Message par ben007 »

Slt JL,

Et oui seconde victoire en 10 jours, David et la GP2 sont en forme, j'aime bien l'allusion qui est faite sur leur page à propos de la GP2 à Wolsfeld : "c'est comme voler avec un avion dans une chambre" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Midoo63

Message par Midoo63 »

Gagner à95 km/h de moyenne avec une GP2 sur une piste aussi tourmentée et face à des voitures plus maniables, ç'est une belle perf
Rudy-08

Message par Rudy-08 »

Bonjour,

Voici mon retour Vidéo de cette épreuve

BEST OF Course de Côte WOLSFELD 2016 (Allemagne):

===> www.rudycoursedecote.com <===

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bN4rGBL7x58[/youtube]
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Fab30

Message par Fab30 »

Merci beaucoup Rudy pour la vidéo, les images et.....le son, que du bonheur!
jean-luc67

Message par jean-luc67 »

Bonjour Rudy, en ce jour plus que triste pour tout le monde, je vous adresse un grand merci pour cette belle vidéo qui me fait le plus grand bien, ahhh quels sons, mon ami, mais quels sons !!! Alors merci même s'il est triste à chier !!!
Rudy-08

Message par Rudy-08 »

Bonjour et Merci à vous deux Fab30 et Jean-Luc67 :)

Ho oui pour moi la mélodie moteur ♪♪♫♪♪ représente 50% du spectacle!! elle est en tout cas un élément vraiment très très important de mes vidéos, et à mes yeux... ou devrais-je dire à mes oreilles... :mrgreen:

Jean-Luc67: oui j'ai malheureusement découvert ce "nouveau" carnage peu de temps après mon post.... et ça ne sera hélas pas le dernier....
dartagnan

Message par dartagnan »

Toujours aussi beau :D
jean-luc67

Message par jean-luc67 »

Mon cher Rudy, j'ignorais que vous n'étiez pas au courant de ce satané massacre à Nice, mille excuses si j'ai pu vous offenser ... Sinon, comme D'Artagnan & et les "Vieux", j'aime plus que tout le beau BRUIT, le vrai, sans truc à la con, du 6 en ligne BM, du V8 Mugen, du V8 Judd, du V8 Zytek et j'en passe. Il fut une époque durant laquelle je fréquentais assidument Hockenheim et notamment en f1, un son/bruit me laisse encore à ce jour "KOI", le V12 Lambo, ah purée, Albo tout seul dans le stadium et FEU !!!! Idem pour la moto, le MV Agusta de Read versus Ago sur Yam 500cc 2 temps en 1975, purée, la MV dégageait une bouffée bleuâtre du plus bel effet et un énorme paf, époque aujourd'hui hélas quasi oubliée sauf pour les anciens, je sens que je vais me faire engueuler par mes "pairs". Bonne fin de soirée à vous & à tchuss !!!
ben007

Message par ben007 »

Belle vidéo ;) bon j'avoue ne pas être fan des parcours "lents" mais musicalement ça le fait bien ... et puis la Dallara GP2 de David c'est quand même le must à l'oreille ... et au chrono :mrgreen:
Rudy-08

Message par Rudy-08 »

Merci Dartagnan :D

Non non Jean-Luc, pas de soucis, j'étais bien au courant, je parlais au moment du post de départ, celui ou j'ai posté ma vidéo, car cela est arrivé seulement 20-25 minutes après que j'ai posté ma vidéo ici-même...

Merci Benoit, moi aussi, je préfère quand c'est plus rapide... :D mais bon comme la route est assez étroite, et pourvue de quelques chouettes enfilades et changements d'appuis, ça reste une course plutôt sympa à voir, et comme tu dis, ce tracé se trouvant en pleine forêt ♪♫♪ c'est vraiment que du bonheur pour les oreilles!! :lol:
Dédé

Message par Dédé »

Belle vidéo Rudy, course dans un cadre magnifique, j'ai beaucoup apprécié le dévouement du jeune commissaire de piste au poste 1 après le passage de la Subaru...au moins il prend sa mission au sérieux :lol:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Rudy-08

Message par Rudy-08 »

Merci Dédé :D Ho oui grand moment!! :lol:
Répondre