Regret de l'ancien forum

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...

Voulez-vous revenir à l'ancienne version graphique du forum ?

Oui
4
27%
Non
11
73%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Regret de l'ancien forum

Message par pat »

salut, comme le titre le dit, je regrete l'ancien forum, j'ai l'impression que tout le monde est mort, comme le devient notre dicipline
on ne voit plus un chat (moi je l'avais en page d'accueil mais je l'ai viré il y a 2 mois)
c'est vraiment dommage car la trame est super mais la mayonnaise prend pas, TOUT LE MONDE A DISPARU
a suivre
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Regret de l'ancien forum

Message par modo1 »

Bonjour Pat,

Effectivement depuis quelques temps le forum ne connait pas une foule de messages, il faut dire que comme tous les ans à cette époque la côte est en phase "hivernale", c'était la même chose sur l'ancien forum avec très peu de messages à cette période.
Et comme il n'y a pas de courses les sujets de discussion se font plus rares, à part quelques infos concernant la règlementation qui font débat avec de nombreux messages... Va te promener sur un forum de ski en plein été je ne pense pas qu'il y a foule ;)

Aussi en quoi penses-tu que le retour à l'ancien forum fera intervenir plus de monde ? Ou alors quelle(s) amélioration(s) proposes-tu pour que les messages soient plus nombreux ? Nous sommes ouverts à toute proposition et prêts à lancer des sujets (par exemple en histoire de la côte) mais ces sujets seront-ils suivis et alimentés ? Nous sommes dans la période creuse, autos en vente, révision, recherche de sponsors, et beaucoup profitent de cette période pour accorder un peu plus de temps à d'autres sujets...

J'ai ajouté un sondage à ce sujet, j'invite tout le monde à y répondre et à proposer des idées d'amélioration.

Un point positif avec le post de Montagnardfou, les best-of arrivent et vont redonner un peu de vie au forum :)

Bonne soirée
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Regret de l'ancien forum

Message par dartagnan »

Je pense surtout que comme les différents sujets sont dilués dans plusieurs rubriques,on a l'impression qu'il y en a moins.Au début j'ai eu un peu de mal a m'adapté,mais maintenant je le trouve mieux que l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Re: Regret de l'ancien forum

Message par pat »

Je pense surtout que comme les différents sujets sont dilués dans plusieurs rubriques,on a l'impression qu'il y en a moins
c'est vrai, c'etait ma pensée en ecrivant les lignes ci dessus.
c'est dommage , je le dit et le repete le support est TOP
perso je suis pour celui ci car il est plus simple et comme disait admin (un truc dans ce genre)
"tu sais t'en servir, tu sais te servir des autres"
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Regret de l'ancien forum

Message par modo1 »

Bonjour,
perso je suis pour celui ci car il est plus simple et comme disait admin (un truc dans ce genre)
"tu sais t'en servir, tu sais te servir des autres"
Tout à fait, une très grande majorité des forums d'aujourd'hui sont développés avec cette plateforme gratuire, évolutive et facile d'utilisation !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Répondre