predator z99

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

predator z99

Message par pat »

salut à tous,
ci joint une petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=beugZIw92fw


il serait super cool à vous de transférer ce lien à un maximum de personne afin de "faire connaitre" ce drôle d'hybride qu'on pourrait rencontrer prochainement, je l'espère, toujours !!!
a+
pat
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: predator z99

Message par dartagnan »

Faut aimer les angles vifs,ça n'a rien a voir avec "les seins de Sophie Marceau",comme dirait Souchon.
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Re: predator z99

Message par pat »

hello, moi j'adore les angles vifs mais sophie marceau encore plus.
ça deglingue l'aero (je le conçois) mais pas pire qu'une F3000
de plus les roues sont couvertes et là, c'est tout bon
a+
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Re: predator z99

Message par pat »

salut, je crois que l'administrateur devrai revenir a l'ancien forum,
c'est le desert complet, c'est plus ce que c'etait
a+
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: predator z99

Message par baud.m »

Salut,j'aime pas du tout
il est vrai que j'aimais mieux l'ancien forum mais il en faut pour tout les gouts
a bientot Michel
teambeyou
Messages : 29
Inscription : lun. 31 août 2009 05:23

Re: predator z99

Message par teambeyou »

Ben moi je préfère nettement se forum et soyer patient il faut toujours pas mal de temps avant que les personnes se réinscrivent
Image
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: predator z99

Message par modo1 »

Bonjour,

Un sujet accompagné d'un sondage a été ouvert au Bar des Montagnards, je vous invite à vous y rendre, à voter et à vous exprimer ;)

Merci d'avance :)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Enstone
Messages : 3
Inscription : dim. 30 août 2009 23:48

Re: predator z99

Message par Enstone »

Saluta,

Pat, tu devrais peut être préciser un peu plus ton post. Tu nous mets un lien sur cette video où l'on voit une carroserie sans aucune autre explication. Il serait peut être intéressant que tu nous dises ce que tu comptes en faire (la constuire peut être :twisted: ). Sinon, je pense que c'est normal qu'il n'y ait pas trop de réaction car on ne sait pas trop ce que cela vient faire ici :oops: ...

En tout cas modo1 a raison, il y a un sondage dans le bistrot et peu de gens sont allés donner leur avis...
Et ce n'est pas le nouveau graphisme qui empêche les gens de poster...ce nouveau forum a plein de fonctionnalités nouvelles qui donnent envie de participer...

A+

Xavier
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 30
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05
Localisation : calvados

Re: predator z99

Message par pat »

ha oui , salut a toi l'ami, comment ça va depuis le temps
pourquoi cette video.
pour faire tourner un peu ce site et surtout la rubrique des voitures et des hommes.
ce sujet porte sur l'etude sur un certe projet de long terme sur la realisation de ce drole d'insecte (qui ne plait que sur 1 personne sur 10)
ce style est a consonnance punk metal, futur etc.... (anti radar)
ce n'est pas une voiture de course, d'ou pas d'arceau (sur les photos) mais attention le reglement C3 est appliqué et donc ce proto à des options pour son admission en C3.
tu vas me dire que l'aero est pourri, pire qu'une 3000 ? qu'en pense tu ? pour moi, c'est pas certain.
petite surface frontale tout de meme.
sinon je devoille pas tout il faut en laisser pour les mois a venir
mais au moins si la course auto me prend la tete l'annee a venir (reglement, casse importante, dictature reglementaire de speudo technicien, etc...) j'aurai ce projet en consolation
et puis je me mettrai a fond a la guitare electrique mon nouveau joujou
au fait les dimensions:
empattement 2800
largeur 2000
hauteur - de 1000
cylindree 2L
boite semi auto

l'avatar, c'est une version pour les femmes
a+


pat
Répondre