commission des cotes

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

commission des cotes

Message par baud.m »

Salut,DD39 as tu quelques nouvelles de ce qui nous attends pour 2010 ? le hans obligatoire ou un peut de delai ?
le lieu de la finale 2010?etc... car comme tu peus t'en douter nous ne savons rien
a bientot Michel
rené bestagno
Messages : 63
Inscription : dim. 30 août 2009 22:48
Contact :

Re: commission des cotes

Message par rené bestagno »

en ce qui concerne le hans, personne ne parle de delais qui plus est je ne pense pas que la fede accepte des pretextes tel que la rupture de stock, car pour une foi le reglement nous a prevenu un an a l'avance ce qui est en soit un miracle
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: commission des cotes

Message par r5turbo »

salut,finale 2010 à chatel-guyon,le maire est ok pour une organisation ponctuelle,et pas à renouveler tous les ans,sauf retournement de situation,cela devrait etre ok,
pour le reste pas de nouveau,sauf que je t'avais dit que petrus n'avait pas participé" aux réunions,je m'excuse il était à la derniere,je l'ai vu à la finale de donzy.....
pour le hans,pas de nouvelles....ou en sont les visites de voitures ouvertes? cela est faisable pour la plupart?esperons le
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: commission des cotes

Message par baud.m »

merci,chatel guyon je crois que c'etait une belle cote pour les voitures ouvertes une commission a lieu ce week end chez nous a romorantin;malheuresement un copain a fait l'inter ecurie au bugatti le week end dernier acec sa dallara de 82 les commissaires lui ont dit
l'année prochaine pour toi tu ne pourras plus courir (alors qu'elle est superbe)j'ai bien peur que pas mal risque le meme sort
a bientot michel
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: commission des cotes

Message par r5turbo »

attention,il existe des com techniques qui causent et" se sauvent en courant quand on leur parle des visites voitures ouvertes"....les visites sont confiées aux commissaires responsables de chaque comité,qui eux ne sont pas des" pipes"....c'est aux concurrents de bien connaitre le reglement aussi,....on a obtenu+5 ans,pour certaines autos qui étaient adaptables pour la sécurité....svp peut tu mettre le lien du site de la ffsa,ou il y a la nouvelle reglementation....cela aidera certains,merci(c'est peut etre dans un autre post)
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: commission des cotes

Message par baud.m »

Salut,
www.ffsa.org
ensuite espace licencié et a droite tu as renforcement securité monoplace et biplace avec les schemas
a bientot Michel
Répondre