Osnabrück (Allemagne)

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Heuvelklim
Messages : 38
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 15:53
Localisation : Pays-Bas
Contact :

Osnabrück (Allemagne)

Message par Heuvelklim »

Bon soir,

Le dernier week-end j'ai visité le Osnabrücker Bergrennen, une manche de Berg-Cup, Championnat de Luxembourg, le FIA Cup et le FIA Challenge.

Mes photos @ http://www.hillclimbportal.com

Image
Sept F3000 au depart, Marcel Steiner vainqueur avec un record de Course, Guy Demuth deuxième, Joël Volluz troisième.

Image
La meilleur voiture fermé: Mitsubishi Lancer EVO VI avec son pilote Toni Büeler.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rudy-08
Messages : 256
Inscription : lun. 26 avr. 2010 23:33
Localisation : Planet Hill Climb
Contact :

Re: Osnabrück (Allemagne)

Message par Rudy-08 »

Ton site est vraiment des plus intéressants ;-) Tu as l'air d'etre toi aussi un sacré passionné...

et pourtant par chez toi (au Pays-Bas si je me trompe pas), il n'y à aucune courses de cote...?? comme quoi....

D'aprés tes photos comme par ex Felenne en Belgique nous étions vraiment tous proches... au plaisir de te rencontrer sur une épreuve ;)

La Lancer de Toni Bueler, je ne l'avais jamais vu...est-ce une nouvelle auto?? si PW passe par là...?? ;-)
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Heuvelklim
Messages : 38
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 15:53
Localisation : Pays-Bas
Contact :

Re: Osnabrück (Allemagne)

Message par Heuvelklim »

Rudy-08 a écrit :Ton site est vraiment des plus intéressants ;-) Tu as l'air d'etre toi aussi un sacré passionné...

et pourtant par chez toi (au Pays-Bas si je me trompe pas), il n'y à aucune courses de cote...?? comme quoi....
Merci pour la réponse! Oui, pas de Course de Côte en Pays-Bas, parce que la plus haute sommet du Pays-Bas est inférieure à la Tour Eiffel!!
Dans les années '60 il y avait un petit course de côte au Vaalserberg (sommet 323m), mais je pense les politiciens 'verts' ne pas accepter une nouvelle compétition...
D'aprés tes photos comme par ex Felenne en Belgique nous étions vraiment tous proches... au plaisir de te rencontrer sur une épreuve ;)
Je serai présent en Bomeree et Houyet et avec une bonne méteo aussi en St. Ursanne. Je vous préviens à l'avance que mon français est terrible :oops:

La Lancer de Toni Bueler, je ne l'avais jamais vu...est-ce une nouvelle auto?? si PW passe par là...?? ;-)
La Lancer est ex-Hans Schori, (le jaune au Eschdorf).
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Osnabrück (Allemagne)

Message par pWe »

Rudy, comme notre ami néerlandais vient déjà de le préciser, il s'agit bel et bien de la Lancer que tu as vue en jaune aux mains de Hans Schori à Eschdorf (donc la "Bergmonster" d'env. 700 à 800 cv. avec turbo ET compresseur). Schori ayant décidé de mettre un terme à sa carrière de course, c'est Büeler qui reprend service sur cette voiture que lui même avait pilotée déjà il y a 4, 5 ans...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Rudy-08
Messages : 256
Inscription : lun. 26 avr. 2010 23:33
Localisation : Planet Hill Climb
Contact :

Re: Osnabrück (Allemagne)

Message par Rudy-08 »

Merci pour vos réponses,

@ Heuvelklim:
Tu te débrouille très bien en Francais, moi je ne tenterais pas le Néerlandais :lol:
Je serais moi aussi à St-Ursanne et la semaine suivante à Oberhallau toujours en Suisse, et aussi Houyet ou Unterfranken (Allemagne), mais je pense pas à Bomerée...à moins que je change d'avis d'ici là... ;)

@ PW:
Je me disais bien qu'elle avait un air que je connaissais.... mais j'aurais jamais pensé que Schori prendrait une pareille décision.... :( quelle dommage....
Finalement elle a retrouvé son ancien pilote...c'est chose assez rare...
en tout cas avec Toni Bueler, on risque encore d'avoir de solides et magnifiques passages avec cette fabuleuse auto ;)

A bientot
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Répondre