finale cassel

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
olivier85
Messages : 21
Inscription : sam. 31 oct. 2009 13:35

finale cassel

Message par olivier85 »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur la finale de la coupe de france 2012 qui va se dérouler à Cassel. Je n'ai pas trouvé de site internet pour avoir des renseignements sur cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
mickado35
Messages : 76
Inscription : sam. 7 mai 2011 16:37
Localisation : plelan le grand (35)
Contact :

Re: finale cassel

Message par mickado35 »

Image
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: finale cassel

Message par baud.m »

Dans quelques jours aura lieu la finale;mais je trouve que c'est bien monotone!
M M
Messages : 89
Inscription : dim. 30 août 2009 23:24
Localisation : 45

Re: finale cassel

Message par M M »

j'ai trouvé ça :
http://www.rallyedesroutesdunord.com/

bonne chance
cédric b
Messages : 193
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: finale cassel

Message par cédric b »

Tout ce que l'on voit (et surtout ce que ne voit pas) ne donne pas envie d'y aller...mais j'espère me tromper.
En tous cas, montrez leur comment roulent les gars du Centre!!!
nerto77
Messages : 18
Inscription : sam. 4 févr. 2012 15:17

Re: finale cassel

Message par nerto77 »

Courage aux organisateurs, c'est jamais facile de mettre en place un tel évenement!! en tout cas à priori la météo devrait être de la partie, c'est déjà ça!!!!
ARC
Messages : 65
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 22:42

Re: finale cassel

Message par ARC »

remarques NERTO77 , le temps c'est vraiment la seule chose qu'ils n'aient pas organiser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
c'est vrai que cette finale est moins mediatisee que celle de BOURNEZEAU , la les organisateurs avaient mis le paquet pour faire en sorte que ce soit une fete nationale pour tous les montagnards .
j'espere quand meme que nous aurons les temps (pas le temps ça c'est meteo france ) en directs (tout au moins a la fin de chaque montee ) pour que ceux qui ne peuvent faire le deplacement puissent vivre cela ;) ;) ;) A+ Alain
Daniel de Besançon
Messages : 1331
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: finale cassel

Message par Daniel de Besançon »

Direct sur FFSA ( si tout fonctionne )
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: finale cassel

Message par pWe »

que s'est-il passé pour Geoff Schatz et Antho Gueudry?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: finale cassel

Message par ben007 »

G. Schatz c'est un probleme moteur ou transmission apparemment... je me trouvais a l'endroit ou il abandonne lors de la 2eme montee, il relance apres avoir bien negocie la chicane n°02 et puis en montant un rapport plus rien ? dommage car le matin il avait fait une faute dans la premiere partie du trace donc on pas eu l'occasion de le voir reellement en action...
Pour A. Gueudry, corrigez moi si je me trompe, il a fait une petite faute dans de droite/gauche avant l'arrivee dans la 3eme et derniere montee...
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: finale cassel

Message par Antho Gueudry »

Tout à fait Ben007, malheureusement Geoffray à bien casser son moteur qui était déjà bien usé auparavant,et pour ma part pas de correction j'ai bien fais une erreur dans la 3eme montée problème de boite et crabot de seconde qui se refuser de me rentrer la 2ème correctement au bon moment,donc tête à queue pour moi qui me prive sans aucun doute d'un podium voir même de la victoire...c'est la dure loi du sport auto et de la mécanique mais félicitation à Julien Bost le vainqueur,mon binôme Bertrand Lassalle 2eme et 3ème Jérôme Martin qui ont fait une sublime remontée.
Sinon finale Bidon et à oublier,vivement Lormes 2013 et je vous confirme Finale de 2015 à Hébécrevon sourse de "Papy" donc officielle.

Sportivement Antho Gueudry
picatchouc
Messages : 15
Inscription : ven. 28 sept. 2012 21:11

Re: finale cassel

Message par picatchouc »

Pourquoi finale bidon ?
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: finale cassel

Message par ben007 »

Merci Anthony pour la confirmation, nous étions entre la chicane 02 et le gauche assez rapide avant le secteur d'arrivée, vous étiez à l'attaque, très beau passage (passage très rapide de la chicane et dans le gauche suivant) ! et puis quand on a entendu le crissement peu après consécutif au tête à queue on s'est dit dommage car ça pouvait faire un temps :(

Après pour ce qui est de la finale en elle même, je ne suis pas un habitué de la montagne mais je ne suis pas très étonné que ça n'ait pas fait l'unanimité, aussi bien côté pilotes que spectateurs d'ailleurs, où peu d'affort a été fait pour apprécier le spectacle. après pour ce qui est du tracé, c'est vrai qu'on est loin d'un tracé de "montagne", avec une route plutôt bosselée et un grip très limité...et puis aucune sono le long du parcours, bref ça faisait plutôt ambiance rallye que course de côte ;)
nerto77
Messages : 18
Inscription : sam. 4 févr. 2012 15:17

Re: finale cassel

Message par nerto77 »

Bonsoir,es-ce que l'entrée était payante et si oui combien????
Murphy
Messages : 56
Inscription : ven. 20 nov. 2009 21:03

Re: finale cassel

Message par Murphy »

anthony gueudry
d après votre message les autres pilotes ont eu de la chance que vous ne soyez pas capable de faire une montée sans faire de faute
car la victoire était pour vous , c est bien vite oublié tous les autres pilotes qui ne sont pas venus pour faire de la figuration
ce n est pas parce que l on est bien placé au essai que l on gagne , il faut déja étre capable de passer la ligne d arrivée sans faire de
tête a queue
je connais des pilotes qui ont plus de 200 scratchs a leur compteur et qui n ont jamais eu des paroles aussi méprisantes envers leur concurrents
félicitation a tous les pilotes qui ont fait cette finale , carton rouge aux organisateurs qui ne connaissent absolument rien a la course de cote
en 2013 la finale ce fera avec des organisateurs qui connaissent leur sujet
salut
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: finale cassel

Message par Antho Gueudry »

D'où tu me juge toi Murphy?

Avant de l'ouvrir grand et de critiquer tout le monde comme tout le temps car tu as le record de censure si je ne m'abuse?fallait déjà venir à la finale pour constater les passages de chacun et les miens,je ne démérite personne car j’apprécie chaque pilotes à sa juste valeur et relis bien mon message avant de l'ouvrir!!!

Ce que je sais c'est que j'ai rouler à 150 pour cent à la dernière,j'ai jouer de malchance avec ma boite de vitesses,mais si tu as autant de couille que de gueule je te propose une double monte à bord de ma Dallara et que l'on se batte à la finale 2013,mais surtout mon coco n’oublie pas de marquer tes noms et prénoms pour que l'on sache qui tu es!

Je sais qui je suis et ce que je vaux sans prétention,je dis ce que je pense entre quatre yeux et l'ai fais devant des officiels ce week end! donc rendez vous sur une course qu'on parle de tout ça de vive voix et non pas derrière un clavier comme tu sais seulement le faire,mais je crois que tu n'en vaut pas la peine,tu ne vaux pas chère.

Prouve nous donc de quoi tu es capable avec une vieille F3 durant une saison complète,qualifie toi,bas toi contre les meilleurs en t'entendant bien avec eux et après on en reparle! mais pas sur playstation,ni internet je parle de derrière un vrai volant et un baquet pas un wc chimique et un volant....

A bon entendeur je ne veux plus entendre parler de toi.

Anthony Gueudry licencié 54530
Dernière modification par Antho Gueudry le mar. 2 oct. 2012 12:45, modifié 1 fois.
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: finale cassel

Message par kalinou »

messieurs svp du calme d abord le sport ok antony pensais vraiment gagnè cette finale je pense qu il etait a 120 % tout simplement mais et bien normal non je precise que je ne connais pas mr geudry .en ce qui concerne les critiques merci d etre moins virulent meme les grands de la montagne ne critiquent pas comme .en ce qui concerne la finale ok depuis l annonce de cassel que de critiquent mais aucune proposition n etait parvenue a la commission donc bravo a la ligue du nord pour avoir le merite d organiser cette finale .et pour lormes et bien nous verrons bien je souhaite bonne chance a l equipe de lormes sportivement
nerto77
Messages : 18
Inscription : sam. 4 févr. 2012 15:17

Re: finale cassel

Message par nerto77 »

C'est petit tout ça!!!!!!!! finale a vite oublier...... :( :( :(
cédric b
Messages : 193
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: finale cassel

Message par cédric b »

aucune autre candidature??? ça je n'en suis pas sur du tout ;)
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: finale cassel

Message par Antho Gueudry »

Salut Cédric,2013 Lormes c'est sûre,2014 on ne sait pas il est encore trop tôt,mais d'autre pilotes et moi même avons eu confirmation d'Hébécrevon pour la finale 2015 "source sûre,certaine et confirmé des organisateur d'Hébrecrevon de l'asa du Bocage"devant moi.

Sportivement Antho
Répondre