PORTES OUVERTES CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
guy013
Messages : 71
Inscription : sam. 30 avr. 2011 11:10

PORTES OUVERTES CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE

Message par guy013 »

www.coursedecotemag.com

Le reportage sur la journée portes ouvertes du Circuit du Luc en Provence est en ligne sur le magazine coursedecotemag

Merci de vos visites

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mickado35
Messages : 76
Inscription : sam. 7 mai 2011 16:37
Localisation : plelan le grand (35)
Contact :

Re: PORTES OUVERTES CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE

Message par mickado35 »

je vois que la 205 sur la dernière photo viendrai de Bretagne :?:
Image
boher56
Messages : 20
Inscription : mer. 21 sept. 2011 08:11

Re: PORTES OUVERTES CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE

Message par boher56 »

a la vue des photos je penses reconnaitre la F 3000 de Rytchen je pensais que les F 3000 ne pouvait pas rouler en circuit à l 'occasion de simple portes ouvertes
guy013
Messages : 71
Inscription : sam. 30 avr. 2011 11:10

Re: PORTES OUVERTES CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE

Message par guy013 »

aucune idée !!! d'ailleurs je cherche à joindre ce pilote car j ai beaucoup de belles photos de lui....
guy013
Messages : 71
Inscription : sam. 30 avr. 2011 11:10

Re: PORTES OUVERTES CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE

Message par guy013 »

boher56 a écrit :a la vue des photos je penses reconnaitre la F 3000 de Rytchen je pensais que les F 3000 ne pouvait pas rouler en circuit à l 'occasion de simple portes ouvertes
Il faut croire que si.... la preuve en images. Reportage sur cette journée sur www.coursedecotemag.com et c est bien l'auto qu'avait ritchen.
Benoit Verraux
Messages : 4
Inscription : sam. 25 juin 2011 10:14

Re: PORTES OUVERTES CIRCUIT DU LUC EN PROVENCE

Message par Benoit Verraux »

boher56 a écrit :a la vue des photos je penses reconnaitre la F 3000 de Rytchen je pensais que les F 3000 ne pouvait pas rouler en circuit à l 'occasion de simple portes ouvertes
Bonjour, aucun problème pour rouler au Luc tant que l'on respecte les décibels et que la voiture à un rapport poids/puissance qui n'est pas inférieur ou égal à 1kg/cv car là sinon c'est compliqué.
Merci
Répondre