Des points pour le F2000 en Coupe de France

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par r5turbo »

les personnes de la ffsa,qui t'ont écouté,pour le cfm....doivent etre contentes de se faire traité "d'hypocrites",car de par leur statut,pour modifier ce point du reglement,ce n'était pas un com tecn ou sportif de base.....passons,(les organisateurs du cfm,siegent tous à la commission cfm,par exemple)
pour les pilotes,l regal ,siege à la commisssion cfm,et petrus,bien que de la région parisienne,absent et pas excusé,lors de nos 2 réunions coupe de france,c'est inexcusable....il apris la place de pilote tel que,baud,qui était candidat....
vous allez bientot me faire porter le chapeau de tous vos griefs viv-à vis de la ffsa,un exemple;à st goueno,en 2007,je n'étais pas élu à cette commission,j'ai été convoqué à la ffsa en septembre 2008,en tant que président de l'assoc ,tu me vois parler,de la differentiation des points,alors que la prolongation du fc,n'était pas acquise,il faut etre réaliste....
j'ai été élu au printemps 2009,donc maintenant,cessez vos griefs infondés,que je n'ai pas à remettre en cause votre défense devant la commission,c'est bien clair....
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par cédric b »

je n'ai aucun grief contre vous, je cherche seuleument à savoir qui nous represente à cette comission et qui en fait parti, sur le site de la ffsa; je n'ai pas trouvé.

PS: M. Pétrus n'est pas de région parisienne mais de la région centre.
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par r5turbo »

cedric b,la remarque quant aux "griefs"ne s'adraissait pas à toi,rassure toi.....la région"centre",c'est 2 h maxi en tgv.....il y a des organisateurs,des commissaires techniques,sportifs,et en pilote,en coupe de france il y a,marc habouzit,president asa velay-auvergrne,organisateur de rallyes et c/cote,et membre aussi de la commision de sécurité,excusez du peu!
PBMotorsport
Messages : 21
Inscription : dim. 30 août 2009 22:47
Localisation : Bagnols sur Cèze
Contact :

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par PBMotorsport »

Daniel Demare en est le president.
Lionel à jamais dans nos cœurs !
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par Yves »

Daniel Demare est le président de la commission du championnat de France, pas de la coupe de France.

Yves
antoine cassier
Messages : 18
Inscription : ven. 11 sept. 2009 00:07

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par antoine cassier »

pour mon cas la plupart des pilotes savent bien que je suis forcement pour la separation de ce groupe d ailleurs mon asa sous ma demande prime meme les f 2000 et depuis elle a gagner 15 concurrent apres en avoir parlé avec ma presidente elle ne perd pas d argent a recompenser ce groupe , apres chaque organisation fait bien comme il veut.
pour les point ex de cette saison 4resultat 4 victoire de classe donc 48pts 3victoire de groupe 24pts total 72 pts j aurais pu faire une voir deux course de plus et la qualife aurait eté tres jouable si les point du f 2000 nous serais donner :cry:
je veux juste dire a didier que tous le monde ne peut pas forcement faire 8 course par an et que avec 6 resultats sa reste tous a fait possible pour la qualife et oui chacun fait comme il peut nous sommes amateur avant tous je pense meme si au vu des depense de certaines auto.... :evil:
pour tous le monde je conait relativement bien didier deniset et je me permet de vous dire d arreter de lui cracher dessus car il fait quand meme pas mal bouger les choses et vu nos discussions sur chaque epreves et autres je suis sur qu il va parler de notre separatin de point certains peuvent dire qu il a des defaut moi je sais juste qu il ne mache pas ces mots et tiens paroles :!:
M M
Messages : 89
Inscription : dim. 30 août 2009 23:24
Localisation : 45

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par M M »

Antoine,
je confirme, heureusement qu'il y avait Didier pour le groupe F si non je croisqu'il n'existerait plus. Il fallait quelqu'un comme lui de crédible qui fédère des bonnes volontés autour de lui
michel andrey
Messages : 40
Inscription : dim. 30 août 2009 22:45

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par michel andrey »

voila, je reviens juste un instant sur les propos que je tenais concernant la separation du groupe FC F2000 et au vu des resultats de la finale, le 1er F2000, Calascione avec une Clio au top de chez top, et il sait s'en servir, il fini 11eme du groupe FC/ F2000....
cyril Andrey 2eme F2000 et 13eme au confondu, Coiffier et d'autres pilotes qui ne passent pas pour etre des mous encore plus loin
valorisant comme resultat non?
qui a dit que les F2000 allait aussi vite que les FC parce que plus modernes, etc.. et que c'etait un faux debat? ;)
Bravo a tous en attenadant, FC ou F2000, il y a eu une sacre bagarre dans toutes les classes
M M
Messages : 89
Inscription : dim. 30 août 2009 23:24
Localisation : 45

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par M M »

le résultat de la finale est indéniable, les F2000 n'ont pratiquement aucune chance contre les FC
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par cédric b »

après avoir lu sur le forum la nomination de Saint gouéno en cfm et de Bournezeau pour la finale 2011, quelqu'un a peut etre des nouvelles pour le f2000???

sur le site de la ffsa, je n'ai rein trouvé concernant ces 2 courses et encore moins pour le f2000!
loula1852
Messages : 18
Inscription : lun. 28 sept. 2009 08:18

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par loula1852 »

bonjour a tous , le mieux serais pour la final de prendre les les 5 ou 10 de chauque classes et le plateau serai bien , le problème , on veux tué les petits , qui vas mettre 80000e pour faire du régionnal , la fédé veux tout tué , il faut se serré les coudes tous et de m importe quel groupe, et surtout aidé se qui nous représante ..et bravos à tous , daniel prat.
antoine cassier
Messages : 18
Inscription : ven. 11 sept. 2009 00:07

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par antoine cassier »

arrete pere andrey faut surtout pas dire que les f 2000 vont moins vite que les fc nous savons bien que seul le gr'oupe fc ont des pilotes qui vont vite sa doit etr ed ailleurs pour sa que nous sommes pas reconnu nous pilote du f 2000
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par cédric b »

la réglementation est en ligne sur le site de la ffsa depuis le 10 décembre, mais je n'ai rien vu de clair concernant la distribution des points... pour le f2000 et le fc: RIEN NE DIT QUE LE F2000 EST RATTACHE AU FC mais rien ne dit le contraire non plus! :shock:
rené bestagno
Messages : 63
Inscription : dim. 30 août 2009 22:48
Contact :

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par rené bestagno »

antoine quand tu dis ca
"seul le gr'oupe fc ont des pilotes qui vont vite sa doit etr ed ailleurs pour sa que nous sommes pas reconnu nous pilote du f 2000"
tu le penses reelement ou tu le dis en rigolant ?
nons par ce que si tu es serieux je suis pas du tout de ton avis et une F2000 a cylindré egale n'ira jamais aussi vite qu'une FC surtout en cote ce n'est pas possible vu l'ecart de poid
antoine cassier
Messages : 18
Inscription : ven. 11 sept. 2009 00:07

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par antoine cassier »

non, non, t inquiete rené tu connais tres bien mon point de vue sur cette histoire de separation qui est d aileurs le meme que toi non c en gros en voyant certains texte j aurai cru comprendre que comme le dit certaines personnes en fc sa roule mais pas en f 2000 car comme nous avons soit disant des chassis mieux adaptés nous devrions etre plus vite mais bon ces personnes la devrai monter dans une f 2000 apres ont pourraient mieux en parler :D et la c 2 sa ce monte?
rené bestagno
Messages : 63
Inscription : dim. 30 août 2009 22:48
Contact :

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par rené bestagno »

ok Antoine nous sommes donc bien d'accord a ce sujet
le C2 oui ca ce monte j'attend le moteur car il a fallut que je le fasse refaire aprés l'avoir recuperé et passé au banc
michel andrey
Messages : 40
Inscription : dim. 30 août 2009 22:45

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par michel andrey »

le FC et le F2000 sont enfin separes en coupe et au championnat
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par cédric b »

c'est ce que je crois avoir compris, mais je viens d'envoyer une demande de confirmation auprès de la ffsa.
Avatar de l’utilisateur
nico_57
Messages : 33
Inscription : dim. 27 déc. 2009 18:48

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par nico_57 »

si c'est juste, c'est énorme !

Et on risque d'être un sacré paquet de monde en f2000, si des pilotes viennent du N ou du A !
rené bestagno
Messages : 63
Inscription : dim. 30 août 2009 22:48
Contact :

Re: Des points pour le F2000 en Coupe de France

Message par rené bestagno »

bonne nouvelle effectivement :mrgreen:
tu peux me dire dans quel article cela ce trouve Michel STP
Répondre