Osella

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
benji
Messages : 92
Inscription : dim. 31 janv. 2010 10:30

Osella

Message par benji »

Bonsoir a tous

Je lance cette discution pour les passionnés les mordus comme moi de cette petite entreprise du sud de l'Italie qui comme on a pu le constater domine à outrance le CEM avec sa nouvelle petite bombe la FA30.

Mais moi l'unique modéle qui me fais toujours vibrer c'est la PA20s par son aerodynamisme et sa motorisation a savoir le 3 litres de chez BMW preparé chez Armaroli
J'ai eu le virus de cette magnifique auto quand ado j'ai pu avoir la présentation trés avisée et sympathique en pré grille de la pa20s par le regretté Fabio Danti lors d'un long arret de course à Turckheim.

Alors si des pilotes qui sont inscrits sur ce forum qui ont eu la chance de rouler avec une telle monture puisse nous dire quelles sensations elle leur a procuré car moi j'avoue que j'aimerais vraiement y gouté!

Benji
un mordu du groupe c3 cn cm et tout particulierement de la belle italienne Osella
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Osella

Message par pWe »

y en a une à vendre en Belgique pour pas trop cher apparemment
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre