Solidarité hans

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
fanderallye131
Messages : 32
Inscription : dim. 6 sept. 2009 18:27

Re: Solidarité hans

Message par fanderallye131 »

Moi je pense seulement que le hans peut sauver des vies a regarder guigou au mont blanc qui a féliciter la performance du hans, malgrés son prix une vie n'a pas de prix ;)
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Solidarité hans

Message par Yves »

Édifiant tout ce qu'on peut lire dans ce post (je le découvre).

J'aime bien "le Hans conçu pour la monoplace et pas adapté pour les berlines...". Allez donc en parler au pilotes de Nascar aux Etats Unis, qui furent les premiers à l'utiliser.

J'ai discuté avec Laurent Léo à Limonest. Pour ceux qui ne le connaissent pas, allez le voir quand vous le croiserez sur une course lui au volant de son Alfa, alors que son handicap lui impose des contraintes pas possible.
Tout ceux que je vois ici pleurnicher parce que le hans c'est cher, c'est pas confortable, il faut 10mn pour se harnacher avec, etc., je me demande quelle est vraiment votre passion. Je crois qu'il s'agit surtout de polémiquer, pas de courir, pas de faire du sport auto.
Laurent Léo, lui a déjà réfléchit à comment faire avec le Hans. Et lui, il à déjà l'habitude d'attendre dans sa voiture en plein soleil, sans sortir. Mais il est là. Et avec le sourire et le plaisir de participer (et en n'étant pas du tout ridicule, bien au contraire). Et l'année prochaine, il le fera avec le Hans toujours. Et avec le sourire toujours. Oh"je ne dis pas que le prix du Hans ne le fait pas râler - on est français quand même - mais il ne se pose pas la question.

Bon de toute manière, la saison prochaine, le nombre de pneus sera limité. ça permettra donc d'acheter un Hans :-)
Et puis l'énergie déjà gaspillée à râler contre ce Hans, ça aurait permis d'en fabriquer une petite poignée.

Yves

PS: moi je l'ai, depuis 2 ans parce que en Suisse (j'y roule régulièrement) c'est obligatoire depuis 2 ans. Mais je l'ai surtout acheté après ma pirouette de Chanaz qui m'avait couté bien plus que le prix du Hans. Et je ne regrette rien mais alors rien du tout.
rené bestagno
Messages : 63
Inscription : dim. 30 août 2009 22:48
Contact :

Re: Solidarité hans

Message par rené bestagno »

je confirme ce que dit Yves car je connais Laurent
attendre en plein solieil est un petit mot car une foi qu'il est dans son auto il n'en sort q'aprés etre redescendu a l'assistance
un courage exemplaire sans jamais se plaindre
chapeau bas
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Solidarité hans

Message par dartagnan »

De toutes façons,dans quelques années les courses de côtes ne se ferons plus que sur Play station,et la il n'y aura plus que le parafoudre qui sera obligatoire. :cry:
Répondre