Seb Petit?

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
mecatop68
Messages : 93
Inscription : lun. 31 août 2009 00:01

Re: Seb Petit?

Message par mecatop68 »

Michel,
je pense pas que ca va arranger le coup le fait de ne plus mettre de point au scratch. Ce qu'il manque reellement, c'est la reconnaissance de tout concurrent. Pourquoi est ce qu'un pilote de gr F ne meriterait pas un titre tout comme un GR N, ou GR A??
Faut aussi avouer que ce sont les grosses auto qui attirent le public et il en faut pour tout les gouts, ca a toujours ete comme ca.
Ce qui change le plus entre aujourd'hui et il y a 10 ans en arriere, avant tu avais 10 pages dans echappement, aujourd'hui faut se battre pour les trouver deja, moi perso je m'en tape royal du gars qui essaye une astra opc, une clio ou une 207 rc et qui monopolise plus de page que la cote. Et detail important, ont a l'impression d'etre gouverner plus par des politicards que des sportifs, enfin ceci est un avis perso
Bref, pourquoi ne pas calquer les reglements sur celui de la FIA? deja ont y verras plus clair et ca augmenterais potentiellement sur certaines epreuves, la venue de pilotes etranger.
Gillou
jean-luc67

Re: Seb Petit?

Message par jean-luc67 »

Bonsoir Gillou,
Tout à fait d'accord avec vous, sur quasiment tous les points et surtout celui d'Echappement auquel je suis abonné, (couillon ou pas ???), aujourd'hui ça nous fait deux pages et demi avec du bol, Auto-hebdo, on oublie très vite et Compte-Tours itou. Sur le réglement FIA, pareil, complétement d'acc avec vous, cependant, mon Grand & moi avons un petit avantage, nous pouvons nous déplacer sur les épreuves lux-deutsch-suisse, étant frontaliers, bon ça fait des bornes, mais quand même moins que sur certaines épreuves du CFM. Sur ce , j'espère que la côte vivra toujours même si l'avenir me parait quelque peu assombri. Amicalement, Jean-Luc
mecatop68
Messages : 93
Inscription : lun. 31 août 2009 00:01

Re: Seb Petit?

Message par mecatop68 »

Bonsoir Jean-Luc,
Je suis moi meme dans la region puisque j'habites le Haut-Rhin. Je ne peux venir aux courses pour le moment puisque j'avais decidé en 2010 d'accepté la proposition de mon frere, de bosser avec lui dans son entreprise.
J'aimerai me degager du temps pour 2012 et refaire une mini campagne avec Seb mais je me dois d'avouer aussi que j'attends le reglement avec impatience. J'ai vu les degats sur la lola qu'ont causer la reglementation absurde pondu par des irresponsables. J'aimerai tellement que Seb envoi la camera embarquée du mont dore de la derniere montée de course pour voir a quel point c'est dangereux.
Sinon, pour avoir ete a trier, aux rangiers, au rechberg et un peu partout, je peux avouer que la cote se porte merveilleusement bien en dehors de nos frontieres.
Gillou
Répondre