Fabien Frantz

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Fabien Frantz

Message par modo1 »

Fabien Frantz
Auteur : fan du cfm
Date : le 13 August 2009 à 09:57PM


Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir un sujet sur Fabien Frantz car il mérite qu'on lui laisse des messages aprés sa sortie du mont Dore.
C'est un pilote que je connais pas mais qui je trouve à fait d'énorme progrés pour se hisser au niveau des meilleurs.
Il fait partie des valeurs sures du championnat et c'est drolement dommage qu'il lui soit arrivait cela.
Avec tout les efforts qu'ils font pour nos offrir à nous spectateurs des voitures d'exeptions, avec des décos magnifiques surtout cette année. Il ne faut pas oublié que malgré les sponsors (quelques) qu'ils ont, le budget vient d'eux.
Je trouve que de lui écrire un petit mot, d'avoir une petite pensée, un petit soutien moral serait la moindre des choses.
Merci à lui enfin à tous de faire vivre le championnat de france de la montagne.

bon courage Mr frantz en esperant vous revoir très vite car vous le méritez.

Bastien

Ps: c'est juste ma pensé



Re: Fabien Frantz
Auteur : Benoît
Date : le 14 August 2009 à 09:44AM


Très bonne initiative fan du cfm.
Il est toujours malheureux pour les spectateurs que nous sommes de voir des voitures abîmées lors de sortie de route.
C'est pour cela que j'envoye mes encouragements à Fabien Frantz grand monsieur du championnat de France de la montagne.
Il est clair que ces deux frangins offrent à chaque course le meilleur d'eux mêmes pour notre plus grand plaisir.
Benoit



Re: Fabien Frantz
Auteur : Antho Gueudry
Date : le 22 August 2009 à 12:24AM


Oui tres bonne initiative fan du cfm!

Je souhaite un tres bon courage à Fabien qui pourtant avait la "gniac" cette saison et qui ne meritait pas ça!

Je lui souhaite de garder lemoral tant que lui n'a rien c'est pour moi l'essentielet le reste n'est que materiel et peut s'arranger.

Reviens vite te meler à la bagarre de tete car cava manquer.Je t'envoi pleins de courage pour remonter ta reynard!

Salut Antho
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
schumi
Messages : 35
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Fabien Frantz

Message par schumi »

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos sur Fabien Frantz car ca fait plusieures épreuves du cfm qu'il est absent.
Merci.

Olivier.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Fabien Frantz

Message par dartagnan »

Justement,je me demandais ce qu'il devenait.Comme je l'avais fait remarquer,son auto était en vente sur ce site en date du 26 avril.A l'époque,personne n'avait relevé ma remarque.Alors????
MK30 TURBO
Messages : 58
Inscription : dim. 30 août 2009 23:25

Re: Fabien Frantz

Message par MK30 TURBO »

dans echappement fabien frantz devrait etre au départ a la pommeray ....le pilote du doubs a effectué un gros travail sur ses amortisseurs ar....
mais elle est aussi en vente sur un site (compet auto)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Fabien Frantz

Message par pWe »

et il n'était pas à La Pommeraye finalement. mais apparemment engagé le 12 juin à la course de côte de Trêves (Allemagne) en championnat d'Europe, toujours sur la Lola, malgré qu'il se murmure qu'il voudrait reprendre la Reynard 95D de Seb Petit (qui en fait était la sienne avant). curieux de voir comment ça va évoluer. en tout cas courage Fabien et reviens-nous vite!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre