Décès de Geoges Plasa

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Daniel de Besançon
Messages : 1313
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par Daniel de Besançon »

Tout à fait d'accord avec d'Artagnan , j'espérais que des messages dans ce sens arriveraient
Souvent ( je ne dis pas ça pour ceux qui se sont exprimés ici et trouvent cela choquant , il faut respecter leur opinion ) ce sont ceux qui se plaignent de la diffusion des images que l'on voient en première ligne avec apparreils photos ou camescope lors de l'accident.....
C'est vrai que de telles images permettent quelque fois de comprendre et servent à expliquer et à montrer les risques notament aux spectateurs récalcitrants.
D'ailleurs les pilotes eux mêmes ou leur entourage demandent souvent à voir les vidéos.
jean-luc67

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par jean-luc67 »

Bonjour,
Entièrement d'accord avec Jean-Luc & Daniel, tant que cela ne sombre pas dans le "france-dimanche", nous sommes effectivement au siècle ou tout se montre et se voit, suffit juste de faire 'juste"
Amicalement,
JL
thomas30
Messages : 161
Inscription : dim. 28 août 2011 17:15

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par thomas30 »

je suis d'accord avec vous aussi d'un coté c'est sur que sa nous permet de comprendre... mais bon il y en a qui doivent pas le voir de cet œil de passionné comme nous messieurs ! c'est sa qui me fait chier :|

Je parlais de Lionel en pensant a la famille si ils voient sa sur le net mettez vous a leurs place !

Voilà je voulais pas polémiqué car mon point de vue rejoint le votre en partie !

sportivement
lilian
Messages : 32
Inscription : lun. 11 avr. 2011 19:16

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par lilian »

j'ai vu les photos de la voiture de lionel que je n'oublirai jamais.
Des personnes sont plus sensible que d'autres.
J'aurai de pareil cliché ils ne seraient jamais diffusé en ligne, meme si c'est un crash sans incidence, je les donnerai au pilote s'ils les demande.
Y a tellement de belles videos en leurs hommage.
Moi aussi je veut comprendre pourquoi il sort mais la a part voir qu'il tape tres fort je vois pas quel plaisir vous avez a regarder ces images !!!
Daniel de Besançon
Messages : 1313
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par Daniel de Besançon »

On ne parle pas de plaisir , mais affonter le vécu peut aider ( certains ) ou choquer ( d'autres )
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par admirateurcfm »

Bonsoir,j avais vu il ya quelques temps la video du crash qui ne retrassé que l accident . Ce soir par l intermediaire d un passionne de cote j ai eu l horreur de voir le corps sans vie dans la voiture pendant pres d une minute.Je ne sais pas si vous aviez vu que la video retrassant le drame mais pour ma part celle que je viens de voir ce soir me choque profondement.Voir l accident je le comprends la suite c est inadmissible,intolerable
3000cn
Messages : 108
Inscription : dim. 30 août 2009 22:37

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par 3000cn »

Ce qui est inadmissible c'est que vous avez passé une minute à regarder la video,et la c'est un manque de respect....pour quelqun qui est admirateur d'un sport dommage!!!!!!!!!!
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Décès de Geoges Plasa

Message par admirateurcfm »

Bonjour 3000cn,j accepte votre remarque et effectivement j aurais pu et du arreter la video mais je suis rester figé je crois meme abscent devant cette scene.Mon message de hier soir etait plutot a dire on peut montrer l accident qui reste une info sur ce dramatique fait ,mais la suite la personne qui a fait la video n aurait pas du la diffusait .Je pense qu il ya des images a ne pas montrer.Ce n est que mon avis et je crois que l on a pas tous les memes reflexes sur certaines situations
Répondre