Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
simca.rallye2
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 23:33

Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par simca.rallye2 »

Petit sera finalement de la partie ?
Sur le site ffsa, il semble bien que les Midget soient confirmés pour 2010
beau suspense pour le podium du championnat et pour le gr.N :?: ça promet... :D
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par pWe »

Tout le monde est à Limonest ou comment ça se fait qu'il est si calme sur ce post. En tout cas belle bagarres notamment en voitures fermées où Bourgeon était en tête devant Dosières et Werver après la 1ère montée mais Werver passe devant à la 2e,Bourgeon restant devant Dosières. Belle bagarre en groupe N aussi derrrière le leader incontesté (du moins après 2 montées) Cosson entre Pascal Cat et un Remi Baby des grands jours.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par pWe »

et voilà que Nico Schatz prend la tête au Scratch! Passionnante cette finale du championnat de France. Avec en plus un Cyrille Frantz pour l'instant battu par Castellana en CN. Suspense!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par pWe »

et donc de fortes chances de voir Nico sacré vice-champion de france ce soir, du moins si le communiqué de présentation de la CC Limonest était correct...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par pWe »

Dosières passe devant Werver et Bourgeon in extremis à la 3e montée
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
fanderallye131
Messages : 32
Inscription : dim. 6 sept. 2009 18:27

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par fanderallye131 »

Enormément de sortie de route, si quelqu'un a des nouvelles de Werver, Magalie Berthet, Colin Le Maitre et tous les autres :) Merci
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par pWe »

finalement Petit qui l'emporte devant Schatz et Regal, donc Petit vice-champion, puisque Cyrille Frantz battu par Castellana?^^
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par pWe »

Mag a fait la 2e et 3e montée et remporte d'ailleurs le match des Tatuus
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Caly
Messages : 1
Inscription : dim. 13 sept. 2009 17:58

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par Caly »

Bonsoir,
Un grand bravo a Seb Petit et a son équipe qui a du surement s'arracher pour aller chercher cette victoire.
Bravo également a tous les pilotes !
fanderallye131
Messages : 32
Inscription : dim. 6 sept. 2009 18:27

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par fanderallye131 »

Bravo a Seb et son équipe gros coup aprés la mésaventure de Turckeim :)
Jean-Pierre Besson
Messages : 53
Inscription : dim. 30 août 2009 22:42
Localisation : Isère

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par Jean-Pierre Besson »

Belle bagarre aussi pour le classement féminin. Et une belle victoire pour Sonia Reynouard qui confirme ainsi les progrès réalisés cette année.
david38
Messages : 1
Inscription : lun. 14 sept. 2009 10:47

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par david38 »

Bonjour,qu'est il arrivé a Jacques Ville avec la Samba??merci
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par Yves »

Werver est sorti à la dernière montée et a abimé le demi train AVD de la belle Porsche (à priori moins de dégats que ce qu'on nous avait annoncé sur place, mais à voir quand même. Je pense qu'il nous tiendra au courant).
Pour Ville, je pense souci mécanique, je l'ai vu revenir 2 fois sur la dépanneuse dans le week-end.

Yves

PS: bravo à l'organisation qui a quand même bien géré le nouveau parc des voitures fermées.
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par Yves »

Au passage, je n'ai vu aucun commentaire sur les passages des Midjet.
Est-ce que ça valait le coup? sont-ils spectaculaires?

Si on doit les voir plus souvent l'année prochaine, autant savoir à quoi s'attendre, non?

Yves
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par dartagnan »

Y a un truc que je comprend pas:Sur la caméra embarquée de Seb chez objectifvideo,c'est marqué "3e montée de course",et il fait un tête a queue et passe l'arrivée en "marche a recul".Ca peut pas coller avec le meilleur chono,non?
Vyterra
Messages : 7
Inscription : mer. 2 sept. 2009 11:59
Contact :

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par Vyterra »

La ligne d'arrivée étant située avant la sortie de l'épingle ca parait probable.
Par contre ca a pas l'air facile de reculer avec une F3000 :D
Sinon super week-end à l'assistance de Joël Mariani et Toussaint Filippi, on reviendra!!!
Vive le groupe F !!!
Messages : 28
Inscription : mer. 16 sept. 2009 08:51

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par Vive le groupe F !!! »

Personnellement je ne trouve pas les passages des midjet très impressionnant. Cela ne vaudra jamais un groupe F!!!!! Le speaker annonçai des voitures magnifique mais je trouve que ça ne resemble pas a une voiture, un proto artisanale oui mais une voiture... Moi je pense que la fédé souhaite remplacer le groupe f par ces midjet (et oui, il faut bien que quelqu un paye les licences et les engagements des groupe F après 2013!!!) mais remplacer l histoire de l automobile par ça, c est honteux !!!! Je sais pas qu elle est votre avis mais pour moi le passage d une rally 2, alpine, scora, marcadier, matra, jidé, r5 turbo, ... ne pourra jamais être remplacé. Limonest est encore la preuve que les groupe f son très performante, au generale des voitures fermé, les places occupées par les groupes f sont: 4,5,6,7,9,11,13,14,15,... et pour ce qui est du classement scratch, les premiers groupe f sont dans les 50 premiers. 4 groupes f a moin de 4 seconde du scratch des voitures fermé, ça c est une performance, c est ça qui est beau a voir. Voila se que je retien de se week end en se qui concerne les voitures fermées. Et vous, midjet ou groupe F ?????
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par pWe »

Drôle de question, car je ne pense pas qu'il s'agit de "faire remplacer les groupes F par les Midjet"...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par jean-luc57 »

Bonjour à tous,
Marrant de voir Seb Petit franchir la ligne en marche arrière, (effectivement, pas évident du tout avec une 3000, avec une CN, pareil, non ?).
Pour le match groupeF/Midget, perso, je suis contre la suppression du gr.F, quant aux Midget, wait and see !!!
Bonne journée,
J.Luc
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4844
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Limonest Mont verdun

Message par dartagnan »

Y en avait un qui montait bien,je me rapelle plus du nom.Je pense qu'avec un pilotage un peu vif,ça doit être sympas a voir,ça doit bien glisser.
Répondre