Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
16vrt
Messages : 24
Inscription : dim. 27 févr. 2011 01:12

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par 16vrt »

Bonsoir

tout les classements sont en ligne sur le site de l'asa, ainsi que quelques articles de presse

Merci à tous !!!!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par dartagnan »

Un weekend vraiement magnifique :D .Et le Judd dans la corniche,du Mozard :!:
FredA310/4vhc
Messages : 14
Inscription : mar. 6 oct. 2009 16:39

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par FredA310/4vhc »

doume120 a écrit :Salut a tous les pilotes et un grand merci pour se super spectacle juste pour dire que j ai a peu pres 800 photos du col st pierre n hesitez a me les demander ce sera un plaisir de vous les envoyer merci a tous !!!!!!!!!!!!!!
Cherche photo de mon A310 VHC numéro 309, d'avance merci.

D
doume120
Messages : 30
Inscription : mar. 29 sept. 2009 15:13

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par doume120 »

FredA310/4vhc a écrit :
Cherche photo de mon A310 VHC numéro 309, d'avance merci.

D

Voila ce que j ai pour toi si tu veux les originaux en grande resolution donne moi ton mail je te les envoie avec plaisir

Image

Image

Image

Image
doume120
Messages : 30
Inscription : mar. 29 sept. 2009 15:13

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par doume120 »

pour fredo4388 voila ce que j ai !!!!!!!!!!!!!!!!!! je te les envoie par mail aussi en qualite originale

Image
Image
Image
Image
Image
Image
FredA310/4vhc
Messages : 14
Inscription : mar. 6 oct. 2009 16:39

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par FredA310/4vhc »

doume120 a écrit :
FredA310/4vhc a écrit :
Cherche photo de mon A310 VHC numéro 309, d'avance merci.

D

Voila ce que j ai pour toi si tu veux les originaux en grande resolution donne moi ton mail je te les envoie avec plaisir

Image

Image

Image

Image

Mon adresse : a310@sfr.fr
Merci
randhalrens
Messages : 2
Inscription : mer. 20 avr. 2011 10:21

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par randhalrens »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente rapidement. J'ai 28 ans, je suis passionné de course de côte depuis maintenant 23 ans ... (eh oui j'habitais au pied de sabran en face du départ)!!! Maintenant je suis sur Chalon Sur saône mais je continues à me déplacer pour à minima 3 courses dans la saison.

J'étais au col Saint Pierre ce week end, et le mot qui me revient à l'esprit est GRANDIOSE.
Un grand chapeau a Faggioli qui nous a fait rêver ainsi qu'a Nico Schatz qui s'accroche et qui dominime vraiment de le championnat français.

Pour DOumé, serait possible que vous m'envoyiez les photos que vous avez des protos (notament des deux italiens et de cyril Frantz) ainsi que des photos de la BM a Georg Plasa et de l'optel DTM à mon email : randhalrens@yahoo.fr.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à tout le forum.

Et chapeau à tous les pilotes pour ce beau week end!!!
doume120
Messages : 30
Inscription : mar. 29 sept. 2009 15:13

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par doume120 »

randhalrens a écrit :
Pour DOumé, serait possible que vous m'envoyiez les photos que vous avez des protos (notament des deux italiens et de cyril Frantz) ainsi que des photos de la BM a Georg Plasa et de l'optel DTM .
Voila quelques photos par contre pour les protos essaye de me dire qui tu veux car j ai au moins 200 photos dans cette categorie donc........

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fredo4388
Messages : 16
Inscription : lun. 19 oct. 2009 21:20

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par fredo4388 »

doume120 a écrit :pour fredo4388 voila ce que j ai !!!!!!!!!!!!!!!!!! je te les envoie par mail aussi en qualite originale

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci pour les photos !!! C'est sympa !!! ;)

Fred Houillon
benji
Messages : 92
Inscription : dim. 31 janv. 2010 10:30

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par benji »

bonjour a tous

pour doume120 evite les photos floues ca fais mal aux yeux et les photos coupées par un tronc...ca fait un peu "tarte" :mrgreen:

Benji
doume120
Messages : 30
Inscription : mar. 29 sept. 2009 15:13

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par doume120 »

benji a écrit :bonjour a tous

pour doume120 evite les photos floues ca fais mal aux yeux et les photos coupées par un tronc...ca fait un peu "tarte" :mrgreen:

Benji
je ne suis pas photographe je fais juste partager ma passion pour la cote et je fais plaisir aux pilotes qui me demandent leurs photos je n ai aucune autre pretention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Turold
Messages : 4
Inscription : jeu. 19 août 2010 23:22

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par Turold »

Nous avons passé un très bon week-end au Col-Saint-Pierre avec un soleil magnifique en plus.
Il y avait un très beau plateau, de très belles voitures en démonstration (Ferrari, Lamborghini, ...), de très beaux passages, vraiment bien, bravo aux organisateurs et aux pilotes. Une entrée réussie en CEM.
Une remarque néanmoins, il faut vraiment crapahuter pendant la course pour accéder aux endroits sympas (comme l'épingle).
Je n'étais pas revenu au Col-Saint-Pierre depuis 1998 et 1999 et je suis vraiment content de mon week-end. Pour mémoire, en 1999, avec sa Martini MK69, Daniel Boccard gagnait la course en 2'29, dans les temps de Alban Thomas et Fabien Frantz cette année en F3000.
randhalrens
Messages : 2
Inscription : mer. 20 avr. 2011 10:21

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par randhalrens »

Qu'est ce que j'aurais aimé voir Boccard avec une 3000 cela aurait été sympa.

Beau parcours sur le col Saint Pierre et grand crû 2011. Je tire mon chapeau notament aux concurrents du groupe N (que je n'apprécie pas particulièrement d'ordinaire) qui dans les derniers virages de la montée m'ont tout simplement bluffés!Quelle attaque.

Bravo à tous.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par dartagnan »

Pour l'accès,jusqu'au poste 12 ça va,mais après c'est plus compliqué.Par contre,un plan détaillé,avec les n° des postes,sur le programe,ça aurai été pas mal.
D'autre part,sans vouloir faire de la délation,a la derniere montée,on était une centaine de mêtres après l'épingle.Il y avait la un type debout derriere le grillage orange,comme tout le monde,mais avec sa femme assise part terre juste derriere,et trois gamins en bas age qui jouaient avec des petites autos.Déja pour ceux qui étaient debout,il aurait été dur de s'évacuer en cas de sorti de route,mais pour eux,le père s'empiageait dans la mère et versait sur ces gosses,minimum 5 mort.Il y a vraiement des inconscients.
fantomas
Messages : 25
Inscription : dim. 12 sept. 2010 11:11

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par fantomas »

bonjour
un grand bravo faggioli car la tache est loin d'etre facile face a des pilotes comme petit ou schatz , qui connaissent bien le terrain et qui sont de tres bon pilotes aussi
objectifcourse
Messages : 144
Inscription : dim. 30 août 2009 22:57
Contact :

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par objectifcourse »

salut

Retrouvez un clip de la course de cote du col saint pierre en ligne sur :arrow: http://www.objectifcourse.com/
bon visionnage
lefloflo98
Messages : 39
Inscription : ven. 27 août 2010 06:05

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par lefloflo98 »

la palme d'or du mauvais perdant reviens a
DAN BOURGEON
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
frederic
Messages : 66
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par frederic »

lefloflo98 a écrit :la palme d'or du mauvais perdant reviens a
DAN BOURGEON
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pourquoi ?????
lefloflo98
Messages : 39
Inscription : ven. 27 août 2010 06:05

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par lefloflo98 »

tu as vu tony cosson dans le classement ???????????
3000cn
Messages : 108
Inscription : dim. 30 août 2009 22:37

Re: Topic officiel : [CEM] St Jean du Gard / Col St Pierre 2011

Message par 3000cn »

il y a les mauvais gagnant, nul n'est sancé ignorer la reglementation!!!!!!!!!!!!!!!! et Dan Bourgeon a eu le courage de mettre le cheque et pas de bla bla comme le font certain :roll:
Répondre