Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
senna
Messages : 8
Inscription : sam. 12 févr. 2011 23:48

Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par senna »

Bonjour es ce que quelqu un sait si Anthony GUEUDRY sera en cote cette année? il sera a Bagnols? avec quelle voiture?
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par Antho Gueudry »

Salut "Senna".

Oui je serait bien présent cette saison toujours avec la Merlin car je ne l'ai pas vendu,mais je ne participerai qu'à la coupe de France car faute de budget je ne peux faire le championnat:"mais c'est pas l'envie qui manque" j'y songe délà pour 2012 à le faire en intégralité.

Cependant je termine le remontage de la Merlin apres divers controles hivernaux et commencerai la saison le 27 Mars à Hébécrevon.

Niveau championnat je ferai Hébécrevon et Turckheim,et si le budget le permet j'aimerai mettre La Pommeraye ou saint Goueno et Le Mont Dore,mais le but principal sera de faire une belle coupe de france et de me qualifier pour la finale.

Apres je remettrai l'auto en vente et chercherai d'avantage de budget pour faire le Championnat.

Voilà tout,et espere avoir répondu à tes questions.

Sportivement Antho
senna
Messages : 8
Inscription : sam. 12 févr. 2011 23:48

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par senna »

tjs avec la meme bagnol... :lol:
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par Antho Gueudry »

Bonjour senna, qui es tu derrière ton pseudo car j ai l impression que tu te fout de moi. car je ne me cache jamais j inscris toujours mes nom et prénom. et sur quelle auto roules tu? car je ne trouve pas ce qu il y à de marrant à rouler avec la meme auto. sportivement antho gueudry
PERRON THIERRY
Messages : 48
Inscription : dim. 15 nov. 2009 23:46

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par PERRON THIERRY »

Anthony le modo a deja supprime une intervention de senna pas tres sympa a ton egard elle est reste pas tres longtemps sur le forum donc tu na pas du la voir senna est un ou une provocatrice a qui il manque beaucoup de courage pour signer ces posts
TH PERRON
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par Antho Gueudry »

Merci thierry d accord j avais pas vu. apparement rien dans le slip. ça vauxpas chère encore cette espèce d individu en voie d apparition. ce qui est dommage c est de se cacher derrière un nom si emblématique et n y correspondre en aucun cas...mais pour etre sérieux il faut les bannir ces semeurs de pagaille. je ne comprend pas j ai aucune prétention et ne me suis jamais considéré comme un pilote mais plutot comme un petit ouvrier qui bosse dur pour assouvir sa passion de gosse et qui se fait juste plaisir.donc j ai pas a etre sali comme cela. j tomberai bien dessus un jour et discuterai de vive voix en face. salutations antho
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par modo1 »

Bonsoir,

Senna, lorsque l'on se permet d'utiliser un tel pseudo ce n'est pas pour intervenir de cette façon sur ce forum où la convivialité est de rigueur.
(presque 600 membres sur le forum et ce pseudo n'avait pas été pris, ce qui prouve une certaine humilité des utilisateurs).

Merci d'avance de modérer tes propos à l'avenir d'aller dire de visu ces choses aux personnes concernées, ce forum n'est pas une cour de récréation de maternelle.

Avertissement envoyé, suite aux messages postés depuis Dimanche (certains ont été modérés).
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
imola1994remember
Messages : 1
Inscription : mer. 16 févr. 2011 22:55

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par imola1994remember »

Ah oui modo tu as vu juste, mais apres de petites recherches il s'avere que le "senna" avec le "s"minuscule s'appel Sébastien Lamiscarre par exemple, il peut se moquer d'Anthony mais il fait des courses de kart de location avec moteur brigg and stratton 360 cm3,alors qu'il pose son postérieur dans une voiture ouverte et dans une belle cote du championnat ou qu'il se qualifie deja pour une finale de coupe de france qui fait plus de 400 metres avec non pas des vitesses de 50 km/h mais le tripple au plus lent!

Je crois qu'il s'en prend à Anthony ni plus ni moins parce que ce dernier avait dit poliment tout haut ce que pas mal de pilotes pensaient tout bas, de la pile de messages postés par sa soeur Angélina qui était hors post concernés...
Rien de méchant mais ça n'avait vraissemblablement pas plus.

Voilà tout,donc comme on dit:" toute vétirté n'est pas bonne à dire" mais Anthony avait quand meme raison dans le fond...

J'invite donc à l'homme démasquer de faire une course de côte et avec une voiture ouverte que je puisse témoigner des ses prouesses et tout son talent derrière un volant à fond de 5 à 180km/h.

Car les prétencieux n'ont jamais casser 3 pattes à un canard entre nous.

Aller ne t'inquiete pas Anthony et ne t'arrête pas à ce genre d'idiotie: fais nous plaisir. :lol:

A bientot sur une "course eud'cote" qu'on se mange une gencive de porc grillé comme avant.

A bon entendeur...

Bon début de saison à tout les les pilotes.
ludi bellouard
Messages : 46
Inscription : dim. 30 août 2009 22:44
Contact :

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par ludi bellouard »

Loin de moi l'idée de défendre les propos de senna qui sont très déplacés, juste l'envie d'intervenir sur le fait de ne pas dévoiler sa vrai identité. Comme toi Anthony, j'ai mis mon patronyme comme identifiant et assume tout ce que je dis en modérant mes propos, cependant la sincérité ça ne plaît pas à tout le monde... Les hypocrites sont bien souvent mieux vus !! Enfin bref, on sait tous comment ça se passe...

Pour en revenir à senna, tout à fait d'accord, qu'il vienne mettre son cul dans un proto ! "Rien" que celui d'Anthony qui certes, n'est pas le plus performant du plateau, il se fait plaisir et réalise au passage de très belles perf' !! Alors avant de critiquer et se foutre de la gueule du monde, qu'il vienne nous montrer de quoi il est capable en côte où la vitesse n'est vraiment pas comparable !! Personnellement, je vais débuter cette saison en ayant juste fait quelques tours de roues sur circuit avec les Logan de la JCup et un peu de karting, je pense être bien surprise et me faire quelques bonnes frayeurs en côte avec JUSTE une berline... :)

Sur ce, bonne saison à tous et surtout, faites-vous plaisir... ;)
M M
Messages : 89
Inscription : dim. 30 août 2009 23:24
Localisation : 45

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par M M »

+ 1 Ludivine
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par baud.m »

comme quoi se cacher derriere un pseudo et raconter n'importe quoi n'est pas toujours bon surtout le jour que tu es demasqué!
a bientot les amis
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par Antho Gueudry »

Merci Ludi,

Je crois que tu as tout dis :P

Oui s'il veut on fait une double monte sur la Merlin sans soucis en Normandie,il paye son engagement,ramene son cul et je prend le reste en charge.

Mais comme quoi faire le malin ne paye pas longtemps...

A bientot à tous,j'ai hate de reprendre.

Sportivement Antho
senna
Messages : 8
Inscription : sam. 12 févr. 2011 23:48

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par senna »

TA PERDU D AVANCE :lol:
ludi bellouard
Messages : 46
Inscription : dim. 30 août 2009 22:44
Contact :

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par ludi bellouard »

une question : pourquoi t'attaques-tu à Anthony ??? quelle raison ??? un hypocrite, un fouteur de merde ou un magouilleur j'aurai compris mais là ??? maintenant que l'attaque est lancée, donne le fond
Lulu
Messages : 8
Inscription : lun. 7 sept. 2009 09:17
Localisation : Saint Amand Montrond (Cher)
Contact :

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par Lulu »

Ecoute "senna" tes propos, ton arrogance et tes prétententions envers Anthony sont très déplacés. Tout ceci ne reflete pas le vrai sport auto que nous pratiquons, a l'invers de toi et de plus tu le salis. Alors oublie Anthony qui ne t'as rien fait et arrete de posté n'importe quoi. Je connais un peu Anthony qui est quelqu'un de tres bien, tres respectueux et respectable et qui pourrais t'en apprendre beaucoup sur notre sport car en plus c'est un tres bon pilote.

Sportivement
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par Antho Gueudry »

Merci lulu, en revanche modo serait ce possible de le bannir le champion en herbe de tondeuse a gaston car ça gonfle tout le monde et ça créer une mauvaise ambiance au sein du forum. pour ma part je vais m occuper de son cas en dehors d un ecran et crois qu il fera moins le fiers ce sebastien senna l.en plus faire un tour sur biarritz serait sympa. personne à une paire de burne a lui vendre a ce blaireau? Sportivement quand meme. Antho
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par admirateurcfm »

Bonjour,moi je ne suis q un simple spectateur de la cote qui trouve sympa les differentes infos que l on trouve sur ce forum, il peut y avoir plusieurs intentions a ces propos tenus .Soit l attaque est personnelle ,je comprends ton enervement un conseil laisse tomber d ailleur tu as raison de demander a l administrateur de le radier s il le peut,soit cela peut etre interpreter pour mettre de la panique sur le forum afin que certains arrivent à ce degouter du forum.Il peut y avoir aussi la jalousie de ne pas etre considere en tant que "ROI DU KART"(la taille du vehicule est deja trop grande).En conclusion la seule chose a faire c est de ne pas repondre,quand il aura ecrit plusieus fois dans le vide il continuera a rire tout seul.A titre personnel tous les amateurs continué votre passion avec vos moyens limites car en tant que spectateur moi je me regale à voir de la cote
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par cédric b »

pourquoi se cacher derrière un pseudo???

on veut semer la zizanie, on est jaloux... et ben on dégage!

à radier du forum.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par dartagnan »

Ce qui est bizarre,c'est qu'il s'est inscrit sur le forum le 13 février,le jour de ce poste.Etonnant,non? :?:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par modo1 »

Bonsoir,

Senna, tu as déjà reçu un avertissement dans la semaine. Merci d'avance de modérer tes propos à l'avenir sinon nous serons obliger de te bannir du forum pour un certain temps.

Merci d'avance de continuer à faire vivre ce forum de manière conviviale et empreinte de passion pour notre sport.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Répondre