Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
senna
Messages : 8
Inscription : sam. 12 févr. 2011 23:48

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par senna »

Bonjours a tous. tres sérieusement je pense qu il faudrai faire une petite mise au point sur tout cela. Tout d abord comme pas mal de personnes le pensent je ne suis pas Sébastien Lamiscarre meme si mon pseudo est senna. je suis une connaissance de celui ci a qui d ailleur j ai un profond respect pour lui et je peut vous assurer qu hier soir je l ai eu au téléphone et il été plutot en pétard quand il a appris récemment de se qui se disait sur lui . Les premiers assaut qui ont été lancer contre lui été ceux d Anthony Gueudry et ca na fait qu empirer par la suite malheuresement .Toute cette réaction en chaine doit s arreter au plus vite avant que cela ne se transforme en veritable guerre. Si pour ma part je me suis attaqué a anthony dernierement,c été pour lui rendre la monnaie de sa piece bien évidament.sI je doit a l heure actuel faire des excuses sincere a Anthony alors je le fait ouvertement et devant tous le monde.que chacun reprenne sa place maintenant dans le calme et la serenité. Anthony continu a faire de belles course de cote et encore une fois milles excuses. En se qui concerne Sébastien Lamiscarre continu a nous faire des temps canon en Karting au Pays basque et ailleurs que se soit en 4 temps ou en 2 temps comme tu sais le faire maintenant depuis de nombreuses anneés. Merci a tous . Sportivement . Cédric De Olivera...alias senna.
fantomas
Messages : 25
Inscription : dim. 12 sept. 2010 11:11

Re: Anthony Gueudry en cote 2011 ?

Message par fantomas »

a tout seigneur tout honneur, c'est bien d'avoir mis les pendules a l heure , surtout pour seb lamiscarre ,et puis j'aime bien ton humour, pas toujours partager par tous, mais les avis sont fait pour etre different sinon je vois pas l 'interet du forum,
et puis si tu vois ayrton passe lui le bonjour
a bientot
ps ; t'inquiete pas pour la censure du modo de ce site ,c'est comme la sortie de route pour un pilote c'est le privilege de ceux qui vont vite
Répondre