Osnabrück
Re: Osnabrück
Koukou du soir, vous etes tout de même une sacrée bande de FILOUS à mes yeux toutefois .... C'est un véritable plaisir que de vous lire quasi tous les jours, continuez ainsi, vous perpétuez le monde notre belle COTE, bises à tutti !!!
Parce qu'en plus de connaitre la géographie sur la carte,il faut savoir les altitudes ? Ho bin,je démissionne
.

Non, je parlais justement de la géographie.dartagnan a écrit :Parce qu'en plus de connaitre la géographie sur la carte,il faut savoir les altitudes ? Ho bin,je démissionne.

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Quelques forfaits (Jan Milon sur la Z4, Philippe Guélat sur la Lola F3000,....), mais aussi quelques rajoutes à la liste des partants d'Osnabrück avec e.a. Herbert Stolz (Porsche 935), Niki Zlatkov (Audi quattro), le Tchèque Karel Trneny (Skoda Fabia WRC) pour Osnabrück.
-
Si le travail le permet, j'y serai....
Micol a écrit :Non, je parlais justement de la géographie.dartagnan a écrit :Parce qu'en plus de connaitre la géographie sur la carte,il faut savoir les altitudes ? Ho bin,je démissionne.
Bin moi je trouve Osnabruck tout au nord de l'Allemagne,ne serait-ce pas le bon ?Ou serais-tu en Laponie Arctique

Salut Jean-Luc, perso, sur Michelin, c'est à 560 kms de chez moi en montant par le Nur puis Essen, ensuite Osna se situerai quasi juste en face de Hannover. A confirmer par notre Amie Micol vu qu'elle descend vers Osna. A priori, je n'ai pas trouvé d'autres destinations, à confirmer par Micol toutefois ou bien je demande à mon Grand tout à l'heure, il y était en 2015. A plus, tschuss !
Pas tout à fait, mais presque.dartagnan a écrit :Bin moi je trouve Osnabruck tout au nord de l'Allemagne,ne serait-ce pas le bon ?Ou serais-tu en Laponie Arctique?

(Incorrectement, Christian Merli insiste dans ses comuniqués de presse qu'Osnabrück est à l'est de Hannover. J'espère qu'il nous trouvera.

"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Ca doit me faire dans les 980 bornes,le Mont dore 300 et les Rangiers 320.C'est pas pareil
y en reste un bout...

Bonjour à tous,
Y a un live portal sur le site Osnabrucker ADAC Bergrennen 2017, sinon, il reste le traditionnel Berg Zeitnahme.de
Mon Grand s'est en route ce matin à 05h00 et comptait environ 07h00 de route avec pause. Ils sont en trafic donc, on oublie quelque peu le full gaz habituel pour monter au Nur.
Bon week à tous
Y a un live portal sur le site Osnabrucker ADAC Bergrennen 2017, sinon, il reste le traditionnel Berg Zeitnahme.de
Mon Grand s'est en route ce matin à 05h00 et comptait environ 07h00 de route avec pause. Ils sont en trafic donc, on oublie quelque peu le full gaz habituel pour monter au Nur.
Bon week à tous
Salut JL, l'épreuve d'Osnabruck travaillant avec un autre service de chronométrage, il n'y aura rien sur le site berg-zeitnahme, va donc falloir se rabattre sur le lien du site de l'organisation
Salut Pat, ben merde alors, serait-ce le site de la Berg-Cup qui prend le relais, j'ai vu un truc où il y avait count down ce matin avant la prise en ligne ??? A confirmer toutefois
Bon weekend à ceux qui font le déplacement, les autres bah on suivra ça depuis la toile
Par contre je viens de jeter un coup d'œil sur la météo, les essais de demain risquent d'être perturbés par la pluie
dimanche le soleil devrait être de la partie 

Par contre je viens de jeter un coup d'œil sur la météo, les essais de demain risquent d'être perturbés par la pluie

Salut Benoit, je viens juste d'avoir Marc, en effet, la météo est capricieuse, grisaille, vent et moins de 20° pour l'instant, à suivre. Pour Dédé, y a un live portal que tu peux suivre via le site Osnabruecker ADAC Bergrennen. A plus si besoin, pas de soucis ...
Bon ça je crois l'avoir trouvé :
http://www.vola-racing.com/msportspro/ralfhartung/

Content pour toi Dédé, nous avons trouvé le même live-portal. Reste plus qu'à !!! En plus y a du MotoGP et de l'ADAC GT Masters au Nur, de quoi occuper un week de jeune retraité, ben voui, faut faire des choix dans la vie et puis mon Grand va ramener une "foultitude" de fotos d'Osna, tu vas sur sa page fb M.S.Racing Photography ou tu demandes tout simplement à Ben007, ils se connaissent un peu. Bon we à toi & au plaisir de papoter. PS : on dirait quasi un CFM tellement y a des notres d'incrits dont notamment Joel Roussel avec sa 3000 pas possible.
Pour l'instant,il n'y a que les autos a piles.Duracel et devant Varta et EnergizerDédé a écrit :Bon ça je crois l'avoir trouvé :

Après,ils vont lancer les trolley,le temps d'installer les caténaires

dartagnan a écrit :nom mais,ou on vas

Dernière modification par Dédé le ven. 4 août 2017 18:14, modifié 1 fois.