dartagnan a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 19:26
Houlala,on vas rien y comprendre,va falloir apprendre le ch'ti
bah y'a un film de renommée internationale pour se mettre dans le bain encore que ce n'est pas précisé de où il vient précisément ... le nord c'est vaste mais bon bon le "hein" est un peu un dénominateur commun
pierre 19 a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 19:32
Avez-vous noté qu'il manque une épreuve prestigieuse au calendrier VHC ???
Mais pourquoi donc
Une montée en nocturne avait pourtant du charme
Une épreuve et une organisation lésée à cause de décision de la direction de course tu m'étonnes qu'ils en ont ras le bol et que certains quittent le navire.
Pierre Barré a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 19:59
Bon je vous rassure, j'habite dans le Sud depuis + de 20 ans donc l'accent a été abandonné depuis belle lurette
Bienvenue sur le forum ... bon bin tant pis pour l'accent mais au moins ce sera compréhensible pour tout le monde
Bien tout rentre dans l'ordre. Très Bonne nouvelle. Merci Ben.
Bonne retraite à JM Bayen et impatient d'entendre les commentaires de Pierre Barré avec ou sans accent ça sera un plaisir je n'en doute pas. Faudra pensé à un rassemblement des membres sur une course avec présentation du logo.
Dernière modification par raoul68 le mer. 27 nov. 2019 21:55, modifié 1 fois.
Pierre Barré a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 19:59
Bon je vous rassure, j'habite dans le Sud depuis + de 20 ans donc l'accent a été abandonné depuis belle lurette
Bienvenue sur le forum ... bon bin tant pis pour l'accent mais au moins ce sera compréhensible pour tout le monde
Merci et content d’être là ! Je ferai en sorte d’être souvent dans le coin
Pierre, je me trompe si je pense me souvenir que tu étais déjà ici sur le forum il y a une dizaine d'années ? si je ne m'abuse avec un pseudo semblable à celui du président de la FILE
Fred63340 a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 15:29
Moi je veux bien qu'Issoire soit en championnat, ça me ferait pas loin
Pas évident pour Issoire dont je suis à 30km.Je crois que les virages du début du parcours doivent être adoucis voire supprimés, ce qui remet en question l'existence même de la course, à moins de trouver une autre portion de route...
En ce qui concerne JM Bayen qui habite à qques km de chez moi, sa passion ne devrait pas le faire disparaitre complètement des radars.
pWe a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 21:56
Pierre, je me trompe si je pense me souvenir que tu étais déjà ici sur le forum il y a une dizaine d'années ? si je ne m'abuse avec un pseudo semblable à celui du président de la FILE
Tu as entièrement raison Patrick, sauf que comme tu as meilleure mémoire que moi visiblement, j'étais bien infoutu de retrouver mes logins d'antan Je me suis dis que je pouvais recréer un compte pour l'occasion, en réalité je vous lis très souvent !
Midoo63 a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 22:13
Pas évident pour Issoire dont je suis à 30km.Je crois que les virages du début du parcours doivent être adoucis voire supprimés, ce qui remet en question l'existence même de la course, à moins de trouver une autre portion de route...
En ce qui concerne JM Bayen qui habite à qques km de chez moi, sa passion ne devrait pas le faire disparaitre complètement des radars.
[HS ON]
Issoire devrait en toute logique bel et bien faire son retour en juin prochain
JM Bayen vient de créer un groupe Facebook Auvergne Sports Mécaniques pour traiter de toutes actualités durant la saison sportive et partager entre temps.
[HS OFF]
Merci pour cette bonne nouvelle Fred, l’annulation de cette année laissait craindre le pire.
... et bienvenue à notre nouveau speaker qui bénéficie d’une belle reconnaissance pour son jeune âge et fait preuve de dévouement car c’est un beau programme.
A noter que le Mont-Dore en sera à sa 60 ème édition en 2020. Ca aurait été une bonne occasion d'avoir le CEM mais ceci est une autre histoire....
Il se murmure qu'il y aurait de belles voitures en démonstration, s'ils veulent une liste, qu'ils nous demandent...
Eh Fred tu es rentré d'Espagne !!
Vous avez fait une infidélité à la côte en allant voir le WRC.
Pas moyen de passer incognito, ça se sait jusqu'à Besançon.....Tu connais la balance....
Mais ça ne lui a pas porté chance, chute sur le verglas, un genou en vrac jusqu'à fin Janvier donc forfait sur le trophée Andros.Il pense être rétabli pour la ronde du Jura.