mise au point retard proto v8 suite a article echappement

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappement

Message par Midoo63 »

C'est vrai que 2012 ne restera pas dans les anales comme étant une vraie réussite pour les écuries de pointe CN ou DE, problèmes techniques divers, ambiance parfois mauvaise.... heureusement qu'il y a eu du beau monde derrière.
Sans vouloir polémiquer, ça sent le travail bâclé de la part des autorités fédérales, mal réalisé, comme si personne n'avait communiqué avec personne. Dans le cas contraire, on peut imaginer que l'évolution actuelle se serait mieux passée pour les divers acteurs, avec moins de bruits de couloir et ragots divers qui entretiennent des conflits et rancunes inutiles, tel est mon sentiment.
Heureusement, les erreurs permettent parfois de progresser, espérons pour la suite que....
dallara3
Messages : 14
Inscription : dim. 6 sept. 2009 12:02

Re: Meble gabinetowe

Message par dallara3 »

Nomeisoks a écrit :[/url]
no comment
ARC
Messages : 65
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 22:42

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par ARC »

te casses pas la tete dallara3 tu reponds a des robots , moi aussi au debut je croyais que c'etait des charlots qui faisaient ça pour nous faire ch.er (c'est vrai que le sport auto n'est pas le plus populaire en france ) mais on m'a explique que c'etait des ordinateurs robots qui envoient des spams (alors la ne me demande pas ce que c'est et a quoi a sert ) il parviennent a passer les criteres d'inscriptions et apres ils inondent les forums (on a la meme chose sur passion slalom ) et malgre la vigilance des moderateurs qui les suppriment des qu'ils en voient ,certains passent quand meme a travers .il n'y a que 2 possibilites :tu signales a modo 1 ou tu laisses .


A+ Alain
frantz cyrille
Messages : 13
Inscription : mer. 11 août 2010 09:48

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par frantz cyrille »

bonsoir

pour repondre a ceux qui se demande ou j'en suis oui j'ai recu mon moteur mercredi et l'ai deposee chez osella jeudi.

il a l'air de fonctionnee tres bien et je remercie l'equipe oreca pour le grand professionnalisme dont il ont fait preuve.

plus qu'a attendre le premier roulage pour confirmer tout ceci et enfin voir la fin des problemes.

salutations

cyrille frantz
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par ben007 »

Bonne nouvelle, 2013 se présente bien, rendez vous à B. Sabran début avril pour valider tout ce travail de préparation...Et merci pour l'info !
fred du gard
Messages : 278
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:04

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par fred du gard »

C'est clair, excellente nouvelle. Merci de nous tenir au jus Cyrille.
ARC
Messages : 65
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 22:42

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par ARC »

je suis super content pour toi que tu puisse enfin voir le bout du tunnel .comme quoi quant on a affaire a de vrais pro tout se deroule comme prevu !!!!!!! je te souhaite reussite pour le restant de la saison avec quelques podiums A+ Alain
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par Arnaud »

Bonne Saison à vous M'sieur Frantz
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par r5turbo »

cyrille est en route pour le col st pierre.....suite à des.essais concluants en début de semaine,sur circuit......bonne course
PATJURA
Messages : 48
Inscription : ven. 27 janv. 2012 11:52

Re: mise au point retard proto v8 suite a article echappemen

Message par PATJURA »

r5turbo a écrit :cyrille est en route pour le col st pierre.....suite à des.essais concluants en début de semaine,sur circuit......bonne course
excellente nouvelle pour cyrille et son équipe , bonne course , il est doit etre sur - motivé . vivement les premiers chronos
Répondre