CEM Trèves

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
jean-luc67

CEM Trèves

Message par jean-luc67 »

Bonjour,
Fantastique duel entre Plasa et Meisel hier aprem à Trèves. La BM est impressionnante à voir et surtout à entendre, ah oui, purée, quel son.
Si j'ai bien saisi les temps de la seconde montée, Bormo en 1'38"2 et Plasa en 1'41"9, ce qui fait moins de quatre secondes en les ouvertes et la plus rapide des fermées, chapeau bas Mr Plasa. Inutile de vous dire que la voiture la plus visitée, la plus photographiée et la plus filmée n'était autre que cette fabuleuse béhème. Espérons que le temps tienne parce que la journée s'est achevée par beaucoup de pluie et des orages sont annonçés pour aujourd'hui dimanche.
A plus tard,
Jluc
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CEM Trèves

Message par ben007 »

je remonte juste ce topic pour informer que Trier ne réintègrera pas le CEM de la montagne en 2013 car l'épreuve n'aura tout simplement pas lieu comme cette année d'ailleurs, dommage car c'était une belle épreuve avec un beau tracé...

lien : http://www.berg-meisterschaft.de/
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: CEM Trèves

Message par pWe »

c'est d'ailleurs surtout parce qu'elle n'aurait plus réussi à réintégrer le CEM qu'elle n'aura plus lieu, entretemps l'épreuve du Glasbach (en ancienne RDA) de par son professionnalisme de l'organisation, les sommes énormes investies dans le parcours (e.a. avec la participation de l'architecte Hermann Thilke qui est aussi l'auteur de pas mal de circuits F1) et dans les infrastructures (double-rails le long du parcours, douches etc...) ayant décroché le ticket d'entrée au CEM pour 2013 en tant que manche allemande.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CEM Trèves

Message par ben007 »

oui effectivement j'ai lu ça peu après sur le site que j'avais mis en lien, merci pour les précisions...
Répondre