News de Mickhausen

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Répondre
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

News de Mickhausen

Message par jean-luc57 »

Bonsoir,
Quelqu'un a t'il des news sur les montées d'essais de l'aprem à Mickhausen ???
Et si oui, y a t'il un joint pour suivre la course demain en direct, si possible bien sûr.
Merci d'avance,
Bonne soirée à tutti,
Jean-Luc
pWe
Messages : 3862
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: News de Mickhausen

Message par pWe »

Bonjour Jean-Luc,
comme la quasi-totalité des courses de côte allemandes, le direct se trouve sur http://www.berg-zeitnahme.de
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3862
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: News de Mickhausen

Message par pWe »

il faut ensuite aller sur "live-portal".

pour les essais, c'est Lio devant Weidinger (Osella), Steiner (Martini CN), Lang (Osella), Fausto Bormolini, Michael Behnke (Osella), Plasa (BMW-Judd), Napione, Neveril et Stephane Baudin 10e.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: News de Mickhausen

Message par jean-luc57 »

Bonjour Patrick,
Tout d'abord merci pour le tuyau. Je suis agréablement surpris des bons classements des CN et de la 8èmè place de Plasa.
La dixième place de Stef Baudin est normale car, à ma connaissance, il découvre le tracé.
Voilà, bonne journée,
Jean-Luc
pWe
Messages : 3862
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: News de Mickhausen

Message par pWe »

C'est vrai que les CN allemandes sont très rapides chez eux, faut pas oublier que l'an dernier, Lio s'était fait battre au Scratch par Weidinger et Steiner. Ceci surtout dû à l'addition de toutes les 4 montées de courses. Mais cette année ça l'air d'être bien parti pour le champion de France. Toutefois, faut se louper à aucune des montées...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: News de Mickhausen

Message par jean-luc57 »

Mon cher Patrick,
Je reviens vers vous car l'internaute de base que je suis, "plâne" un peu sur le site désigné. Je vois bien le direct à droite, mais quant à visualiser le scratch de chaque montée, quid ???
Ah là là, quand l'âge vous gête !!!
J'ai pris bonne note de réserver chez Braas durant la première semaine de janvier prochain, comme celà au moins, nous serons quasiment certains d'être sur LES LIEUX !!!
Bonne fin de dimanche et désolé de vous solliciter à nouveau,
Cordialement,
Jean-Luc
pWe
Messages : 3862
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: News de Mickhausen

Message par pWe »

le scratch par montée (ou plutôt après chaque montée, apparemment il n'y a pas moyen de trouver le sul classement de la 2e montée, juste le cumul) se trouve sous forme de .pdf dans la rubrique "downloads" (multimedia).
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: News de Mickhausen

Message par jean-luc57 »

Merci Patrick,
Voilà, je m'en sors, à priori notre Lio est bien parti mais les CN allemandes lui collent bien au "cul". Plaisir de voir Stef à la 6ème place en deuxième montée.
Voilà, au plaisir de converser ensemble malgré la longue intersaison qui nous attend.
Jean-Luc
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: News de Mickhausen

Message par jean-luc57 »

Bonsoir à tous,
A priori, c'est fait pour Lio, bravo à lui et chapeau bas aux CN allemandes qui lui ont colléés aux fesses !!!
A plus, les gars,
Jean-Luc
abel
Messages : 9
Inscription : lun. 28 sept. 2009 21:13

Re: News de Mickhausen

Message par abel »

Salut Jean-Luc
Je reviens de Mickhausen et je peux te dires qu'il n' ya pas de quoi fouetter un chat
Beaucoup de monde, de superbes groupe H , quoique moins présentes que par le passé
Le parc concurents est trop éparse et pour trouver le site au millieu des champs, si tu n'as pas de gps europe t'es mort.
Sinon une BM g h 6éme scratch a 217 kmh , lio a 220
on a pas de quoi rougir avec une cote comme La Broque
Salut.
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: News de Mickhausen

Message par jean-luc57 »

Abel, bonsoir,
Merci pour ces news de Mickhausen. Pour La Broque, je te rejoins en tous points, il faut défendre ce très beau tracé surtout qu'il sera tout de neuf vêtu l'an prochain. Comme dit ces jours derniers, un CFM à 15 épreuves avec un classement retenu sur 10-12 résultats est tout à fait réalisable, mais reste à convaincre un sacré nombre de gens, et là, c'est pas gagné.
Allez, bonne fin de journée,
Cordialement,
Jean-Luc
abel
Messages : 9
Inscription : lun. 28 sept. 2009 21:13

Re: News de Mickhausen

Message par abel »

Salut Jean-Luc ,
petite info pour La-Broque , la route est refaite sur la longueure de la course
ce n'est pas le billard annoncé sur Echappement mais c'est pas mal vu les temps qui courent .
Salut
Avatar de l’utilisateur
axfn1
Messages : 83
Inscription : mer. 2 sept. 2009 23:51
Localisation : OLLIOULES 83190
Contact :

Re: News de Mickhausen

Message par axfn1 »

Image
Répondre