RIP Philippe Leclerc

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

RIP Philippe Leclerc

Message par pWe »

On vient de m'apprendre le décès de ce grand bonhomme des courses de côte que j'ai eu le plaisir de côtoyer dans les années 80. je me rappelle encore qu'il était tout fier lorsque j'avais écrit dans AUTOhebdo qu'il venait de "remporter une victoire historique en Groupe A" à la course de côte de Wiltz (L) en battant sur sa BMW 635 celle de Françis Dosières. Le Nancéien engageait en côte de superbes voitures telles que la Mercedes 190 2.3 16V, une mélodieuse BMW 323i, des 2002 et bien d'autres.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: RIP Philippe Leclerc

Message par Daniel de Besançon »

Un grand Monsieur de la Côte qui nous quitte beaucoup trop tôt , mais qui nous laisse le souvenir de belles voitures et de passages fabuleux .........
Dernière modification par Daniel de Besançon le dim. 8 janv. 2012 09:07, modifié 1 fois.
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: RIP Philippe Leclerc

Message par kalinou »

oh que oui pleins de souvenirs et pilote extraordinaire ce soir je suis triste je perd un ami et oui nous avons diner lors de turckeim 2011 et pleins de souvenirs les petards aux remise des prix et puis l ambiance un grand pilote et surtout un vrai homme adieu mon ami repose en paix
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: RIP Philippe Leclerc

Message par kalinou »

pour info la ceremonie religieuse jeudi 12 janvier a 12 h eglise notre dame de lourdes avenue du general leclerc a nancy pour lui rendre un dernier hommage
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: RIP Philippe Leclerc

Message par kalinou »

petite erreur lire 14 heures a l eglise
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: RIP Philippe Leclerc

Message par kalinou »

bonjour de retour de nancy un grand merci a la famille de philippe leclerc pour tout et vraiment un bravo a jp calmus et b desray sincerement merci
Répondre