Décès de Georg Plasa

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
Répondre
mecatop68
Messages : 93
Inscription : lun. 31 août 2009 00:01

Décès de Georg Plasa

Message par mecatop68 »

Nouvelle cata pour le monde de la cote avec le deces brutal de Georg Plasa
Le coeur n'y etais deja plus avec Lio.................
Amicalement
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Georges Plasa

Message par pWe »

encore un tout tout grand qui nous quitte :-(((
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
mickado35
Messages : 76
Inscription : sam. 7 mai 2011 16:37
Localisation : plelan le grand (35)
Contact :

Re: Georges Plasa

Message par mickado35 »

oh merde, info vérifiée ou pas la série continue :oops:
Image
bw sport
Messages : 6
Inscription : lun. 20 juin 2011 21:47

décés de Georg Plaza

Message par bw sport »

j'ai appris hier le décès hier AM de Georg Plaza survenu a une course de cote en Italie.
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Décès de Georg Plasa

Message par tch »

connait on les circonstances de l accident
mecatop68
Messages : 93
Inscription : lun. 31 août 2009 00:01

Re: Décès de Georg Plasa

Message par mecatop68 »

Bonjour
D'apres les infos que j'ai obtenus, il semblerait que ce soit suite a une rupture de suspension avant. A environ 1 kilometre de l'arrivée il a heurté le flanc de montagne. En tout cas, la serie noire continue
Lionel Regal, georg Plasa, André Millet, j'ai eu cette image cette nuit R-P-M tout un symbole..........................
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Décès de Georg Plasa

Message par dartagnan »

Un homme charmant que nous avions eu le plaisir de voir pour la premiere fois en chair et en talent a St Jean du Gard,et que nous regreterons longtemps.Si quelqu'un sur ce forum parle bien l'Allemand,si il peut faire un petit mot pour tous,ça serait bien. :cry:
jean-luc67

Re: Décès de Georg Plasa

Message par jean-luc67 »

Bonjour,
Pour répondre à d'Artagnan, il y a un très beau mot d'Uli Kohl dédié à Georg Plasa sur berg-cup.de, en allemand, bien sur, très bel hommage à ce grand Monsieur de la côte.
jean-luc67

Re: Décès de Georg Plasa

Message par jean-luc67 »

Bonjour à tous,
Pour info,Il y a un livre de condoléances consacré à Georg Plasa, rendez vous sur 133judd.com puis cliquer sur le dernier lien en bas de la page, vous serez réorientez vers le site de hillclimbfans et là, si vous le désirez, vous pouvez mettre un petit mot pour lui et ses proches, voilà, Luc
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Décès de Georg Plasa

Message par dartagnan »

Jean-luc,c'est 134judd et non pas 133.Par contre si quelqu'un peut me traduire "vorname","nachname" et "geburtsdatum" svp? "land" ça doit être le pays et "text" le texte,je présume?
jean-luc67

Re: Décès de Georg Plasa

Message par jean-luc67 »

Pour d'Artagnan, bon OK je me suis trompé à cause de ce p.... de clavier, pour info, fornahme = prénom, nachnahme = nom de famille, datum = date de naissance, land = pays, puis vous taper votre texte et vous cliquez sur absenden qui signifie envoyer, quelques instants plus tard, votre message apparait en page 170 et plus, voilà, amicalement et mille excuses pour la mauvaise orientation, cela peut arriver, non ?
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Décès de Georg Plasa

Message par dartagnan »

Tout excusé,si entre"J-Luc"on se tire dans les pates...
jean-luc67

Re: Décès de Georg Plasa

Message par jean-luc67 »

Pas de problème, content de vous avoir rendu ce petit service et merci pour lui, j'ai eu la chance de faire sa connaissance à Trier en juin dernier, hallucinant, tout simplement et quelle simplicité, surtout quelle perte aujourd'hui. A priori, ses obsèques seraient repoussées à 4 semaines d'après le site de la berg-cup, mais sous réserves toutefois.
A bientôt, cher Jean-Luc, au moins on est déjà deux ...
Avatar de l’utilisateur
BMW_320_IRL
Messages : 23
Inscription : ven. 26 août 2011 18:30
Contact :

Re: Décès de Georg Plasa

Message par BMW_320_IRL »

RIP Georg Plasa ..
Il était l'un des meilleurs dans ce sport, il est non manquants. Idem en 2010 un autre artiste exceptionnelle dans ce sport nous a quitté ..

condoléances: http://www.hillclimbfans.com/kondolenzb ... /index.php
Répondre