Flo74 a écrit : jeu. 13 août 2026 08:07
Bonjour à tous,
avez-vous regardé le résumé de FFSA Montagne du Mont-Dore catégorie Production ?
Je pense que c'est pas une bonne idée d'essayer de comprendre l'anglais quand on le maitrise pas....
Ecoutez bien le passage sur Alexandre Garnier, c'est génial !!!
Flo74 a écrit : jeu. 13 août 2026 08:07
Bonjour à tous,
avez-vous regardé le résumé de FFSA Montagne du Mont-Dore catégorie Production ?
Je pense que c'est pas une bonne idée d'essayer de comprendre l'anglais quand on le maitrise pas....
Ecoutez bien le passage sur Alexandre Garnier, c'est génial !!!
????
Le pare-soleil d'Alexandre Garnier où l'on voit "Time Hunters" (chasseurs de temps en français) alors que le commentateur évoque la "Team Hunters" (Equipe)...Voilà, ca m'a fait bien rire !
t'as bien de la chance de l'avoir entendu ! nous, pas embêter par les commentaires !y avait pas de sono !!
et comme Alex passait vite...Pas le temps de lire le pare-soleil
neaultphilippe a écrit : ven. 21 août 2026 10:34
t'as bien de la chance de l'avoir entendu ! nous, pas embêter par les commentaires !y avait pas de sono !!
et comme Alex passait vite...Pas le temps de lire le pare-soleil
Time Hunters est un garage de Haute Soane et plusieurs auto dans l'Est ont ce bandeau de pare brise
Peut être un petit raccourci entre Time Hunters et une allusion à un Team même si c'est un garage
QR68 a écrit : ven. 21 août 2026 11:18
Time Hunters est un garage de Haute Soane et plusieurs auto dans l'Est ont ce bandeau de pare brise
Peut être un petit raccourci entre Time Hunters et une allusion à un Team même si c'est un garage