Lieb Auto-Sport.
Irancy 2026, sortie de route.
Du coup, jreviens sur ce moment qui a un peu gâché l'euphorie de la dernière montée de course...
En effet, au départ de la 4eme et dernière manche, je pars le couteau entre les dents, ne voulant pas perdre ma 4eme place de classe! 6 dixièmes nous séparent!!
Je démarre, accélèrations et freinages s'en suivent toute la montée.
Je passe le pif paf de la fin bcp plus fort que les manches précédentes et donc la ligne d'arrivée bien plus vite.
Résultats, je gagne une demi seconde, améliore, et garde ma 4eme place!
Mais lors du freinage après la ligne d'arrivée, malgré que la voiture fut droite, le cul a bloqué et la voiture s'est jetée dans le talus quasi en fond de 4..
Je ne comprends tjrs pas le pourquoi du comment, mais c'est fait...
J'ai tapé lavant droit, puis l'arrière droit.. et terminé la course plusieurs mètres après..
Esthétiquement parlant, la carrosserie semble bien malgré les chocs (c'est solide une Golf!).. mais les trains roulants avants et arrières ont bien mangé.
A voir au démontage...
Quelques frais .. et bcp d'heures de boulot ..
Quelques douleurs pour moi qui commencent a bien se réveiller...
Bien évidemment, le programme 2026 en sera bouleversé car je ne serai pas à Hersin Coupigny dans 2 semaines.
Et Donzy reste très incertain.
Nous verrons pour une possible reprise à Sens Voisines.
Je retiens le positif :
J'ai une auto qui va bien et qui me fait du bien!
Les pneus rallye .. ça accroche!!! Donc je dois me sortir les doigts en rallye!

J'ai un entourage extraordinaire.....

(Famille et amis).
En attendant, merci a tous (vous les spectateurs et commissaires) pour votre enthousiasme sur nos Golf, c'est une réel plaisir de vous faire Plaisir

Gaëtan

- FB_IMG_1776657068868.jpg (497.38 Kio) Consulté 45 fois