Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
fantomas
Messages : 25
Inscription : dim. 12 sept. 2010 11:11

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par fantomas »

quand on voit des propos comme ça a l 'intention d'un pilote comme anthony que je connais pour avoir couru avec lui qui est un mec bien,
et que le modo vire des gens comme tch pour dis fois moins que ça franchement on peu se poser des question , j 'espere que des sanctions seront prise a son intention , on critique pas quelqu'un quand on est pas capable d 'en faire au moins autant sinon plus
dallara3
Messages : 14
Inscription : dim. 6 sept. 2009 12:02

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par dallara3 »

quel honte ,,,,, que fait l administrateur du forum pour virer ce type qui se permet de tel propos sur un pilote , un vrai , un pur amateur ; qui travail ;;; donne de son temps , sa sueur, pour assouvir sa passion;;;;; ce pseudo senna représente la honte sur notre sport ,,,,,,lucas marcel

[l'administrateur était en congés sans accès à internet. Le problème est "réglé"]
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par Antho Gueudry »

Ah je vois que "senna" est énervé! :lol: ceci je crois que l'on à affaire à un adulte qui fait sa crise post pubaire!!!

Comme je te l'avais dit je t'invite toujours pour une double monte dans ma "baignoire à macros",par contre en premiere à 97 km:h j'ai peur ca aille trop vite pour toi notre grand pro du kart 4 temps,rassure toi je mettrai une premiere plus courte!

Quand tu veux mimille!

Merci à tous et laissons le se calmer et mûrir,ça lui passera,mais si on pouvais le radier se serait un très beau geste pour le sport auto.

Sportivement Antho Gueudry
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par tch »

salut anthony
comme je vois c est ta fete , mais c 'est pas grave de la par de qui ça viens ça compte pour pour du beurre
le pire c'est qu'il est toujours sur le forum , comme quoi ça marche bien a la tete du client
a c est sur que si c'etait une vedette du ch du monde de la montagne alors la oui la censure seait automatique

ch tarrier
Jean-Pierre Besson
Messages : 53
Inscription : dim. 30 août 2009 22:42
Localisation : Isère

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par Jean-Pierre Besson »

senna : vous êtes sur un forum public et vos propos sont lus par un grand nombre de personnes ; l'auriez-vous oublié ?

Je pense qu'Anthony Gueudry (que je ne connais pas personnellement) mérite le respect. C'est aussi le plus grand respect que vous devriez avoir en mémoire d'Ayrton Senna et de Georg Plasa.

D’où vient cette haine débordante ? Si elle est due à un différent personnel, alors veuillez avoir le courage de vous adresser personnellement à la personne que vous accusez et ne pas venir polluer ce forum par des propos désobligeants.

N'oubliez surtout pas que vous avez l'entière responsabilité juridique de vos propos qui peuvent être caractérisés de diffamatoire.

Jean-Pierre Besson
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par modo1 »

Bonjour,

Les propos de Jean-Pierre sont exacts, "senna" est passible de poursuites même en se cachant derrière son pseudo car ses informations personnelles peuvent être tracées à la demande des services de Police. Bref nous n'en sommes pas là et tant mieux.

Etant en congés je n'ai pas pu intervenir rapidement suite au débordement de cet énergumène (qui ne sévira plus car ses pseudo, email et adresse IP sont bannis).

Et rassurez vous, que ces propos soient à l'encontre d'Anthony comme de Nico Schatz, cela ne change rien à ma vision des choses et aux sanctions prises ;)

Merci de votre compréhension et au nom de l'administration du forum, désolé pour ce débordement.

Je vous remercie par avance de ne pas rebondir sur ce sujet et d'avoir plutôt une pensée pour notre ami Goerg qui nous a quitté il y a déjà une semaine.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
jean-luc67

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par jean-luc67 »

Bonsoir Modo,
Voilà, tout est dit, merci à vous pour votre intervention, amicalement, Jean-Luc
Jean-Pierre Besson
Messages : 53
Inscription : dim. 30 août 2009 22:42
Localisation : Isère

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par Jean-Pierre Besson »

Bonsoir à tous,

Qui aurait des nouvelles du projet qu'avait Zajelsnik et Vilarino de faire le Championnat d'Europe de la Montagne 2011 avec une Norma V8 ?
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par pWe »

Patrik Zajelsnik a débuté son projet cette année à la course de côte de Lorentzweiler à Luxembourg, mais dès les essais un capteur a cédé et contraint sa Norma équipé d'un V8 Mugen F3000 à l'abandon. Or, vu les évènements au Japon (tsunami, Fukujima), l'équipe "Zaj" n'a pas pu se procurer un nouveau capteur au Japon, l'importation de pièces en provenance du Japon étant devenu momentanément impossible. Pour Abrschviller, Patrik s'est rabattu sur un moteur Mugen de réserve en provenance d'un copain pilote "loisirs" beaucoup moins puissant, mais n'était pas du tout content content du rendement et a plié bagages avant la course. Depuis, on n'a plus revu la voiture en compétition, d'autres projets (la restauration de l'AGS F2-ex-Philippe Streiff que le papa a fait débuter il y a tout juste une semaine à la Course de côte Historique du célèbre Schauinsland près de Freiburg en Forêt Noire) étant devenu prioritaires. Mais Patrik espère pouvoir être de retour à Turckheim si toutefois sa voiture y sera admise.
Pour Andres Vilarino, le papa d'Ander, il me semble qu'il a participé aux épreuves du CEM en Espagne et Portugal, mais si mes infos sont bonnes, il s'agissait de la Norma ex-Terence Reynaud toujours équipée du moteur BMW 3L CN et non d'un V8.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
racingfan
Messages : 62
Inscription : mer. 1 déc. 2010 18:20

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par racingfan »

Il semblerait confirmé que les pilotes (Fausto Bormolini ,Renzo Napione ,Simone Faggioli,Michele Camarlinghi,Maurizio Roasio,Otakar Kramsky ,Vaclav Janik ,Milos Beneš ,Petr Vitek ,Laszlo Szasz,Guy Demuth ,Tommy Rollinger ,Nicolas Schatz ,Thomas Alban ,Sébastien Petit ) ne seront pas présent à Saint Ursanne Les rangiers pour protester contre le manque réactivité en matière de sécurité des organisateurs après les divers accidents qui ont eu lieu récemment.


Les pilotes réclament une meilleurs signalisation des trainées d'eau ainsi que la pose d'un double rail de sécurité pour le cas des Rangiers

http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par pWe »

pour Guy Demuth et Tommy Rollinger leur absence n'a rien avoir avec les évènements de l'an dernier, leur calendrier prévoyant la manche final du championnat luxembourgeois le weekend prochain à Holtz où Demuth devrait normalement être sacré.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par Daniel de Besançon »

Il me semble que Seb Petit n'y allait pas non plus ces dernières années
sugus251
Messages : 119
Inscription : jeu. 11 mars 2010 16:36

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par sugus251 »

ben d apres la liste de depart vaclav janik et otakar kramsky sont inscrits tout les deux pour la course a voir sinon vu la liste de depart marcel steiner semble avoir la voie libre pour gagner cette course je vais sur place tout le week on verra bien
sugus251
Messages : 119
Inscription : jeu. 11 mars 2010 16:36

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par sugus251 »

vitek est aussi inscrit
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par dartagnan »

Vu les prévisions météo,il ne devrait pas y avoir de problême de coulée d'eau...mais plutôt de pneus qui fondent... :mrgreen:
racingfan
Messages : 62
Inscription : mer. 1 déc. 2010 18:20

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par racingfan »

Resultats de la course GHD Ilirska Bistrica en Slovenie.

1- Simone Faggioli
2- Fausto Bormolini + 5,80 sec
3- Jaroslav Krajci + 7,29 sec
4- Otakar Kramsky + 8.07 sec
5- Milos Benes + 12,89 sec
6- Guy Demuth + 13,00 sec
7- Adriano Zerla + 14,36 sec
8- Vaclav Janik + 15,32 sec
9- Laszlo Szasz + 20,20 sec
10- Vladimir Stankovic +20,44 sec

http://rezultati.omikronplus.si/object/ ... tedRace=05
racingfan
Messages : 62
Inscription : mer. 1 déc. 2010 18:20

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par racingfan »

Grosse frayeur dans une course de cote en Croatie pour le sympathique Laszlo Szasz .

Plus de peur que de mal après une petite période d'observation à l'Hopital, il est ressortit sans problème et va très bien

Il aurait un un problème de freins sur sa Reynard Kl

http://rally.avtomanija.com/default.asp?rb=1&id=2610
thomas30
Messages : 161
Inscription : dim. 28 août 2011 17:15

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par thomas30 »

ouah on est passée très près encore une fois d'une catastrophe :o

voila la photo des médias c'est une honte il est encore dans la voiture ... :oops:

aucun respect !
Avatar de l’utilisateur
mickado35
Messages : 76
Inscription : sam. 7 mai 2011 16:37
Localisation : plelan le grand (35)
Contact :

Re: Championnat d'Europe de la Montagne 2011

Message par mickado35 »

impressionnant la photo qui n'a pas sa place sur le net :oops:
Image
Répondre