une année 2025 riche ,mais...!

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
neaultphilippe

une année 2025 riche ,mais...!

Message par neaultphilippe »

- avril. Bagnols sabran. comme dab une course magnifique, dès vendredi un tour de parc, puis au gîte à st/Marcel . samedi et dimanche (toujours au changement de route post 12) un spectacle magic !
des passages de ouf !mais aussi quelques sorties dont celle de Fab.Bourgeon qui heureusement malgré une figure énorme !n'a pas trop abîmé la Revolt.
lundi direction st/jean du Gard pour une semaine pleine de bonheur dans le village. toutes la semaine pour aller dans les divers endroits du parc concurrents. avec beaucoup de rencontres de pilotes. le samedi sur le parcours, rencontres de Laurent et Léo Alphonse, quelques mots mais le temps pressait pour l'installation de leurs caméras.
le samedi fut une belle journée comparer au dimanche qui nous attendait !
dimanche comme annoncé par la météo...la pluie fines en début de matinée ! devient plus marquée avant midi. cela entraîne des sorties à répétition (en CEM c'est une voiture sur deux !!!) donc beaucoup de retard. vue les conditions le directeur de course décide de mettre fin et arrête la course après les voitures fermées.
- mai c'est au Luxembourg pour eschdorf (sur les terres de pWe) le samedi matin je me devais d'aller saluer Patrick. après 1/2 heure d'attente vers le bungalow de speaker, je vois arriver Patrick et son neveu, un bel échange qui m'a permis de rencontrer un speaker hors norme.
Eschdorf c'est pas la course idéale pour les spectateurs (pas beaucoup d'endroits) hormis l'épingle d'arrivée ou il y a un monde fou (Patrick pourrait peut-être dire)mais entre 2,5 .3000 spectateurs à cet endroit ! mais cette course te fait vibrer par sa beauté. et le public est servi, mini trois langues pour analyser et donner les temps
début mai 2026 est déjà réservé pour moi.
- re mai Donzy, ah...c'est chez moi ça !toutes celles et ceux qui viennent à Azé Donzy ils reviennent l'année d'après !pour info 2026 c'est le 17 mai.
- juin Marchampt en Beaujolais. samedi j'étais à 7h sur le parc ! je découvrais la voiture de Quentin, de Guillaume son frère et du papa. puis sur le parcours j'ai cherché Raoul !c'est que l'après-midi que nous nous sommes croisés et...savez-vous où !!!!dans le coin pipi.non,non nous ne nous sommes pas pissé dessus.
- re juin c'est l'incontournable Vuillafans. d'ailleurs cette année c'était la 40 iemes années que je venais à vuillafans
- août. le traditionnel mont dore, avec le soleil qui depuis quelques années est bien présent.
c'est toujours la course qui me donne des frissons !de part ; son plateau, le paysage, le tracé et l'accessibilité du parcours.
avec Rémy (modo)nous devions nous voir...mais malheureusement cela ne s'est pas fait !pourtant nous étions à quelques mètres l'un de l'autre au buron.
- re août. Turckheim (la course de notre ami Raoul)j'y suis allé en famille avec mes petits enfants
nous avons arpenter le village de long en large, sans jamais trouver Quentin ! mon petit fils "Timéo "est monté dans la voiture de Samy. il en a gardé un souvenir inoubliable.
pour des raisons de planning (lol)je suis reparti le vendredi soir !et donc n'ai pas assisté à la course le week-end.
voilà ma saison de courses 2025.
pas de Dunieres (repas familial)et pas de Limonest non plus (vacances)
c'est pour cette raison de j'ai écrit : riche mais...
je ferai mieux en 2026
Répondre