Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
QR68 a écrit : ↑mar. 12 août 2025 21:28
Je ne suis pas équipé en espadrilles
Pour la Lijier, oui je pense que j'aurai bien envie de découvrir le tracé sur les roues.
Comme Vallecamonica qui m'avait vraiment donné envie l'année dernière
pour les espadrilles je te conseille soit la Chine comme pour la Lijier soit Mikado, y en a de bonnes pour pas cher mais attention aux arnaques quand même
sinon Les Rangiers c'est quand même plus proche de chez toi que Vallecamonica. Même Eschdorf je pense
A-t-on des nouvelles de Corentin Starck qui avait prévu de venir aux Rangiers (inscrit en championnat d’Europe) mais qui a été victime d’une sortie de route SRSG au Mont-Dore la semaine dernière?
En tout cas bon courage à lui pour la remise en état de son magnifique bolide tout en espérant qu’il pourra tout de même être présent pour participer à ce beau rendez-vous européen!
Micol a écrit : ↑mar. 12 août 2025 21:10
Mais attention, la seule fois où je suis allée aux Rangiers les forumeurs ont su se cacher et j'ai dû passer la soirée toute seule...
QR68 a écrit : ↑mar. 12 août 2025 19:46
Aller c'est acté.
J'arriverai samedi, je dormirai quelques part dans la voiture samedi soir
Le samedi soir je mangerai certainement avec l'équipe LP Rally13
Il y a effectivement pas mal de monde du forum. C'est Pierre19 qui m'a parlé de venir aux Rangiers quand nous avons échangé ce week-end au Mont Dore et que je lui disais que j'hésitais.
La météo s'annonce magnifique, je découvrirai une nouvelle course en spectateur et cela me permettra de revoir du monde du forum et autres que j'apprécie
MP envoyé..
S'il te faut des infos.. des spots, les choses à faire, les personnes à éviter (Gilbert Gros Paquet, Pierre19...), des coutumes à respecter..
Plus sérieusement.. départ vendredi. Avec passage à la stèle de Lionel, bien évidemment.. comment oublier ce sale dimanche 15 aout 2010..
Direction les mythiques routes de la Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers pour un week-end qui s’annonce intense… et pas seulement sur la piste !
Cette année, l’événement prend une saveur toute particulière, pour la première fois, nous accueillerons nos partenaires au cœur d’un week-end européen, pour partager ensemble cette ambiance unique et la passion qui nous anime.
: Agence 100%
FB_IMG_1755076466990.jpg (166.79 Kio) Consulté 583 fois
Mais attention, la seule fois où je suis allée aux Rangiers les forumeurs ont su se cacher et j'ai dû passer la soirée toute seule...
tu aurais du te manifester alors . j'en déduis alors que ce week-end tu ne seras pas parmi nous ?
Non, malheureusement pas.
La dernière fois (en 2019) j'ai bien cherché, j'étais probablement tout près, mais on ne m'a pas allumé les coins du Chandelier
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
tu aurais du te manifester alors . j'en déduis alors que ce week-end tu ne seras pas parmi nous ?
Non, malheureusement pas.
La dernière fois (en 2019) j'ai bien cherché, j'étais probablement tout près, mais on ne m'a pas allumé les coins du Chandelier
ah oui 2019 j'y étais pas puisque mon mari venait tout juste de rentrer au bercail après sa très longue hospitalisation, je suis donc excusé
herbert a écrit : ↑mer. 13 août 2025 08:09
A-t-on des nouvelles de Corentin Starck qui avait prévu de venir aux Rangiers (inscrit en championnat d’Europe) mais qui a été victime d’une sortie de route SRSG au Mont-Dore la semaine dernière?
En tout cas bon courage à lui pour la remise en état de son magnifique bolide tout en espérant qu’il pourra tout de même être présent pour participer à ce beau rendez-vous européen!
d'après mes infos la voiture est dans les Pyrénées depuis lundi pour être remise en état pour ce week-end helvétique.
herbert a écrit : ↑mer. 13 août 2025 08:09
d'après mes infos la voiture est dans les Pyrénées depuis lundi pour être remise en état pour ce week-end helvétique.
herbert a écrit : ↑mer. 13 août 2025 12:58
Merci Patrick et excellent week-end à toi; j’espère qu’ils t’aient prévu une petite « Clim » dans ta cabine de commentateur…
oui mais malheureusement la clim est très mauvaise pour la voix...
Après ma sortie de route au Mont-Dore, il était impensable de ne pas tout faire pour remonter rapidement en scelle
Grâce au travail acharné de mon équipe et de Nova Proto durant la semaine, je suis heureux de vous annoncer que je serai bel et bien au départ de la Course de Côte Internationale St-Ursanne - Les Rangiers pour mon retour sur la scène européenne !
Impatient d’y être et de valider les bonnes sensations du week-end dernier
Fred Errard Assurances P&V Virton | #SchnederFagnyClaudeJadotSA | Domaine de Lascamp | #Teknic | Garage CLOSE | LP Auto Service | Le Ban de Laviot Camping & Restaurant | #Signova | EMAP | Nova Proto
FB_IMG_1755193003440.jpg (92.13 Kio) Consulté 319 fois