Beau résumer d'Arnaud Marcillac qui fait un excellent début de saison :
Les week-end se suivent et se ressemblent dans tous les sens du terme après avoir eu une victoire à sumene sous la pluie place à roquefort avec encore un temps pluvieux
Les essais se passent très bien je me place premier à plus d'une seconde de dim je me dis il connais pas il faut faire attention.
Place à la première montée de course avant la pause du repas où il fait le scratch pour 0.00.16 vraiment pas beaucoup nous sépare.
Un beau orage vient perturber la piste quand on reprend mais je me dit il faut tout faire pour essayer de pousser le bouchon je suis devant avec un temps de 55.56 je suis devant pour 0.00.70 heureux d'être passé devant mais je me dis il en reste une
Troisième montée de course je roule avec en tête de pas prendre de risque en espérant qu'il améliore pas il améliore pas mon temps précédent
La quatrième montée est annulée par rapport aux intempéries et pour pas prendre de risque pour des sorties de piste.
4eme victoire à roquefort vraiment très content
Merci à Dimitri Pereira de s'être motivé à venir malgré sa voiture en vente et surtout pour les conseils
Félicitations à la coupe des Dames Marie Cammarès-Pereira
Merci à Antoine Wojtuch d'être venu pour m'aider toute la journée
Merci à ma petite famille de m'avoir suivi

Merci à l'organisation d'avoir fait perdurer cette course
Merci aux photographes et surtout aux commissaires malgré le temps de m......
On se retrouve maintenant pour le rallye à domicile début juin

- FB_IMG_1747113905723.jpg (63.33 Kio) Consulté 197 fois

- FB_IMG_1747113909035.jpg (67.89 Kio) Consulté 197 fois

- FB_IMG_1747113911911.jpg (72.86 Kio) Consulté 197 fois