Parce qu'il n'y a pas que la saison en cours qui mérite l'attention et parce que la course de côte est l'une des plus vieilles épreuves du sport automobile, revenez ici pour parler des gloires du passé : épreuves, championnats et autres anecdotes sont à l'affiche !
neaultphilippe a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 07:35
c'est normal que tu n'es pas la date et type de véhicule, ce n'est pas marqué sur la Pb Fb.
Une précision, Philippe et pour tous mes commentaires de fb partagés : je reprends le texte de l'auteur du post après ma précision de l'origine ou du patronyme FB du même auteur et ce n'est pas moi qui ait écrit le texte juste avant la photo.
Même si personnellement je n'avais aucune idée des réponses intéressantes que tu as communiqué.
Dernière modification par raoul68 le dim. 27 oct. 2024 16:20, modifié 1 fois.
dartagnan a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:47
C'est pas celle qu'a maintenant Brizard ?
Les (frères) pilotes Ht Saônois c'est Brisard car avec un Z c'est l'anisette Marie Brizard
Daniel, tu es notre Maître Capello et historien référend de la course de côte.
Tu pourrais nous partager des événements exceptionnels que tu as vécu par le passé, je suis sûr que ça rappellerait des souvenirs aux personnes qui nous suivent.
dartagnan a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 16:13
Pour la Ralt,je doute qu'il s'agisse d'une F3,vue la prise d'air et la largeur des pneus ?
en effet ce n'est pas une Ralt ni une F3, mais une March 802 BMW F2. je pense c'était en 83 (année où j'ai fait connaissance avec Michel lorsqu'il est venu courir pour la première fois au Luxembourg à Remerschen avant d'y devenir un fidèle de nos épreuves pendant quelques années) car elle a changé de couleur par la suite.
on a encore longtemps vu cette voiture en régional en Alsace-Lorraine aux mains de Roland Perrin.
exact Patrick, il a fait le Mont dore et turckheim en 83.
c'est en 2013 que Michel a fait le trophé F3 classic avec la ralt RT3 F3 ex usine (Volkswagen)