Teamlabrosse Sandje
En cette fin du mois d Août, nos pilotes nous font un retour sur leurs courses respectives, des résultats positifs
Course régionale de Laussonne pour Jérôme les 17 et 18 Août :
Toujours un plaisir de retrouver le volant de la F3 sur la course de cote de Laussonne.
L occasion d essayer une autre marque de pneumatiques (Pirelli).
Bon ressenti malgré ses pneus d occasion .
Pour le classement les 2 premiers sont intouchables. Mais la bataille pour la 3 ème place est acharnée !
Je finis 3ème des monoplaces et 5 ème au général à quelques dixièmes du podium Scratch !
Un soucis de différentiel a rendu les départs compliqués, mais le plaisir était là.
Merci encore aux partenaires et à la Famille pour ce super week-end!!
🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎
Chamrousse Sandrine les 24 et 25 Août :
C''est une course du Championnat que j'aime bien.
Toutes mes concurrentes étaient au rendez-vous.
Les essais se sont super bien passés puisque malgré quelques corrections à faire je suis 1ère féminines avec plus d'une seconde d'avance.
Ils annonçaient tu mauvais temps pour le lendemain et la 1ère montée de course de samedi était très importante !
Je loupe le coche en faisant un gros travers qui me fait perdre 2 secondes et la 1ère place féminine.
Un peu frustrée mais il ne faut rien lâcher!
Les 2 dernières montées de course s'effectuent dans le brouillard et sous la pluie.
Je termine donc 2ème féminine, 4ème de classe, 6ème de groupe et 19ème au scratch.
Bilan très positif.
Place à la préparation pour la course de côte de Lamure puisque cette année c'est moi qui roule.
Merci à tous pour votre soutien
🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎🏎

- FB_IMG_1724963409607.jpg (92.6 Kio) Consulté 2871 fois

- FB_IMG_1724963413657.jpg (100.54 Kio) Consulté 2871 fois

- FB_IMG_1724963422370.jpg (38.02 Kio) Consulté 2871 fois