Autun 2011

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Autun 2011

Message par fredchatelain »

:cry: la 45éme édition de la course de cote d'Autun prévue le 17 avril, est malheureusement annulé, faute d'engagés trop peu nombreux. :cry:


:oops: Comme d'autre, je suis déçu de ne pas avoir pu être prêt à temps pour rouler sur cette épreuve ! En espérant pouvoir y roulé l'année prochaine... Sincères salutations à toute l'organisation !!!

Ps: mes sources...http://asamorvan.free.fr/
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Autun 2011

Message par r5turbo »

j'arrivais à me connecter,depuis ton message :o à l'intention de l'adm de ce forum :mrgreen: au 1 er essai de connection,message comme quoi,"le délai de connection est dépassé,veuillez saisir code" :ugeek: un code completement illisible :evil: ,sauf ce jour :) voir le probleme svp merci
tout ça pour te dire,comme quoi,je voulais vite te répondre :oops: parce que tu as soulevé un probleme récurent aux "cotards"qui ne sont jamais prets à temps,en début de saison et mettent , à mal les organisations de c/cote :shock: la preuve, à autun.
alors tout le monde a des bonnes excuses.....6 mois de tréve hivernale ,c'est pas une "paille",quand méme :roll:
car pour certaines c/cote ,c'est" scier la branche sur laquelle on est assis" :x j'entends par là,que des oposants,à une c/cote,peuvent bien en profiter,et là c'est la "cata" :evil: quand ce n'est pas la "geguerre"entre asa,pour se piquer les dates :roll:
pour autun , j duchaine,semble serain,pour 2012,c'est tout le mal que je lui souhaite ;) quand on constate de tels comportements,et la difficulté,pour lui,d'étre la premiere c/cote de la saison,ce qui est loin d'étre un avantage.....mais plutot un handicap,
à bientot,sur les courses,2011,avant biensur,autun 2012 ;)
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Autun 2011

Message par modo1 »

Bonjour Didier,
J'ai bien pris en compte ta remarque. En effet le code est très difficile à lire, il me faut trouver le bon équilibre entre une lisibilité trop simple qui amènerai un trop grand nombre de spams sur le forum et un code trop compliqué qui rebuterai certains utilisateurs...
Je vais voir si je peux trouver une alternative (question type "100+100=?" par exemple).
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Autun 2011

Message par pWe »

euh..300, non? ^^
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Autun 2011

Message par fredchatelain »

Bonjour Didier,

Je suis heureux que tu ai soulevé un problème complétement inutile ;) .... J'en appelle donc à tes compétences pour:
me trouvés le budget pour faire faire les réparations et évolutions de mon auto rapidement par des gens compétent, :)
ou éventuellement m'offrir une somme d'argent me permettant d'arrêter de travailler pour avoir plus de temps libre pour mon auto, :P
ou même m'héberge pour ne plus avoir de travaux à faire chez moi et ainsi avoir du temps, 8-)
ou m'adopter pour ne pas à avoir un minimum de vie de famille... :lol:
Soyons sérieux, le problème que tu évoque réside dans le faites que nous sommes tous des AMATEURS, et que pour ma part en tous cas (comme pour d'autres), ma vie personnel n'as pas à passer après la course de cote qui n'est (bien qu'omniprésente) qu'une passion.

Pour ta gouverne, depuis que je cours en cote, j'ai pratiquement toujours fait la cote d'Autun (sauf doublon avec une autre épreuves une fois ou deux). Je débuterait seulement à voisine car à 15 jours de l'épreuve mon auto n'est toujours pas fini de remonté :!:

Alors vraiment désolé de t'avoir fait gueuler pour rien, ce poste était pour informer les "gens" de la situations de cette épreuve (tout n'est pas simple en 2011). Et sans chercher quelque excuse que ce soit, passer un message à l'organisation en m'excusant SINCÈREMENT de ma situation. Désolé de "parfois être sympa" :roll: avec les organisation et de reconnaitre leur travail et leurs efforts que l'on souligne que trop peu!!!!

A bientôt, fred
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Autun 2011

Message par r5turbo »

je comprends tout-à-fait,tes explications :| mais convient aussi,que c'est faire prendre des risques aux organisations, :?
la coupe defrance a perdu environ 10 epreuves en 2 ans,c'est pas rien!!!!
suite à l'annulation d'autun,je voulais,mettre un post,pour dire "attention.....",ton message n'a été que le prétexte à sa concretisation ;)
il n'y en a pas beaucoup,pour écrire"je regrette....",c'est un signe fort,que tu te sens concerné par l'avenir des c/cote :|
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Autun 2011

Message par dartagnan »

:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :ugeek: C'est tout ce que j'avais a ajouter sur le sujet :lol: :lol: .
baud.m
Messages : 101
Inscription : mar. 6 oct. 2009 21:36

Re: Autun 2011

Message par baud.m »

Bonsoir,je ne vais plus souvent sur les forums mais dans l'histoire vous avez raisons tout les deux mais je voudrai quand meme dire que des epreuves ont lieu depuis des decennies tel ou tel week end de mars ou avril et au mois de mai ou juin il y a une epreuve par mois, quelques fois il faudrait aussi que les organisateurs s'interroge sur leur date
a bientot Michel
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Autun 2011

Message par r5turbo »

c'est déjà tres compliqué d'établir un calendrier dans la méme ligue :| je te dis pas quand tu commences à regarder autour,dans les autres comités :roll
:à ce sujet,voir les "chose-trap"dans un méme comité,ou un une c/cote nationale,ne doit pas etre organisée,car elle concurrence un rallye régional, :roll: c'est pas les mémes clienteles,non!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'histoire de dire<< une seule date souvent les mois d'été>> c'est du "pipeau"....si tu veut rouler ,tu trouves,et surtout en période de vacances :) ,,voir la réalité des pilotes qui se déplacent plus loin,ou vont d'une épreuve à l'autre
à propos,des officiels,il y une crise de la reléve,parmi eux,ainsi,que chez les commissaires,techniques et de route :oops: regardez autour de vous dans les épreuves et constater leur âge :cry:
cela risque de ne pas etre triste :roll: si il n'y a que les pilotes pour organiser :!:
les limites de l'autodiscipline dans le sport auto,sont minces,et seront vite atteintes :o alors ,l'avenir........
Répondre