les voitures électriques

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
neaultphilippe
Messages : 1048
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

les voitures électriques

Message par neaultphilippe »

tiens un message qui va surprendre (ou pas, d'ailleurs) dartagnan et dédé. pour la course de cote de lugny,j'ai passé un bon moment avec Cindy gudet !
et mes questions étaient...sur son année en rallyes avec l'Opel Corsa elec. elle m'a confirmé que les sensations étaient bof, mais que la voiture avait un potentiel énorme (accélérations, couple et le frein moteur) mais pour le reste c'était pas terrible...
bien sûr nous avons parlé de la saison 2024 en circuit (Toyota matmut) mais aussi de la vente de la revolt...très peu de touches, seul le moteur !qui pourrait partir en Espagne.
et pour la course de cote...ben pas de projet pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: les voitures électriques

Message par Dédé »

:) Ah !? Intéressant de connaître son ressenti...quant au Revolt si seul le moteur est vendu le châssis tel qu'il est ne pourrait vraisemblablement servir qu'à une classe 2l notamment en raison de la boîte.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: les voitures électriques

Message par dartagnan »

A moins que la boite ne parte avec le moteur,dans ce cas on pourrait y monter un...Leroy-Sommer :lol: :lol: :lol:
Répondre