Un partenaire historique de la course de côte

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
raoul68
Messages : 4468
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Un partenaire historique de la course de côte

Message par raoul68 »

💥 La saison redémarre 💥N’oubliez pas d’assurer vos véhicules de compétition ou de Loisirs, homologués ou non 🏍️🏎️.
Notre contrat Stockage et Transport est la pour vous accompagner.

➡️ Pour les 2 roues ou 4 roues.

➡️ lorsque votre véhicule est stocké, il est couvert contre le vol et l’incendie.

➡️ lorsque vous transportez votre véhicule, il est couvert contre les accidents, mais également le vol et l’incendie.

Nous sommes à votre disposition 🙏 pour vous adresser une étude personnalisée, au téléphone, par mail ou directement sur notre site internet ( tarif en ligne )✌🏻

N’hésitez pas à partager autour de vous 🙏

#rallye #circuit #motocross #trackday #karting #buggy #drift #moto #ffsa #ffsakarting #ffm #ufolep #assurance
FB_IMG_1707563764552.jpg
FB_IMG_1707563764552.jpg (98.98 Kio) Consulté 143 fois
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Un partenaire historique de la course de côte

Message par dartagnan »

Tu touche combien Raoul :mrgreen: ?
raoul68
Messages : 4468
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Un partenaire historique de la course de côte

Message par raoul68 »

Et bien... rien :oops: , j'ai juste échangé quelle que fois au parc concurrent quelques avis :) , avec Jean Michel Lestienne, qui avait , comme beaucoup de pilotes, été bien sympathique :D . Comme il me semble, qu'ils sont sponsors également, j'ai pensé que partager leur communication, serait un juste retour des choses. Mais si d'autres veulent en profiter et que Modo n'y voit pas de problèmes , tant mieux.
Moi je m'amuse à tenter de promouvoir tout ce qui peux contribuer à la passion qui est partagée sur ce forum, sans autre objectif. ;)
Répondre