Retraite d'un bénévole Frédéric Patou

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
raoul68
Messages : 4469
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Retraite d'un bénévole Frédéric Patou

Message par raoul68 »

Parce qu'ils sont indispensables, les remercier est un minimum. Partager ce message, est, me semble-t-il, une manière de le faire. Je ne sais pas de quelle région il est ?

Du fb :

"2024 ne s’engage pas comme espéré.
La fatigue que génère le soucis de santé m’impose de devoir stopper le boulot, mais également mettre en suspend, voir raccrocher, ma chasuble de Dc.
Depuis le centenaire des 24 heures du Mans la décision avait été prise de raccrocher ma combi de commissaire.
Alors je tiens à remercier tous ceux qui m’ont fait confiance, aidé et formé,
Après 37 années aux bords des routes et des circuits, de souvenirs, de partage de ma passion avec mes filles et des copains, c’est le coeur gros que j’écris ces lignes."
FB_IMG_1706341330189.jpg
FB_IMG_1706341330189.jpg (116.53 Kio) Consulté 137 fois
FB_IMG_1706341335755.jpg
FB_IMG_1706341335755.jpg (70.19 Kio) Consulté 137 fois
FB_IMG_1706341352895.jpg
FB_IMG_1706341352895.jpg (85.49 Kio) Consulté 137 fois
Merci beaucoup et peut-être en spectateur….
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Retraite d'un bénévole Frédéric Patou

Message par dartagnan »

On ne vous remerciera jamais assez,vous autres commissaires et autres bénévoles sans qui la course ne pourrait exister.

Je lance un appel aux jeunes passionnés de sport automobile,n'hésitez plus,franchissez le pas,au lieu de critiquer les commissaires quand ils vous "emmerdent",prenez leur place et vivez intensément votre passion.Vous serez reconnu par tous,les pilotes vous remercieront,vous serez les acteurs de ce magnifique spectacle au lieu de juste le subir.

Je m'étais promis,une fois a la retraite,de me lancer dans le grand bain,j'avais même commencé les démarches,une fois enfin a la charge de la société :mrgreen: .Et le sort en a malheureusement décidé autrement,je regrète de ne pas l'avoir fait plus tôt.Arrêtons de procrastiner,agissons pour nos convictions,l'avenir nous appartiens.
Répondre