Soutien au forum

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Soutien au forum

Message par raoul68 »

Je suis intéressé par une casquette noire et une cagnotte pour contribuer à ton travail. ;)
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Soutien au forum

Message par neaultphilippe »

raoul68 a écrit : dim. 12 nov. 2023 17:18 Je suis intéressé par une casquette noire et une cagnotte pour contribuer à ton travail. ;)
pour les casquettes...moi j'en mets jamais !(j'ai déjà une collection de plusieurs team)mais pour faire un don ou une cagnotte, je suis partant. et j'ajouterais un mot sur le sujet : certains sont abonnés à des revues de...union, lui, play-boy, auto hebdo, rallye magazine, échappement, rustica etc...et c'est pas gratuit et vous ne pouvez pas écrire /avoir des réponses si rapidement...!donc mettre pti sous serait une formalité
HERVÉ cartayrade
Messages : 221
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Soutien au forum

Message par HERVÉ cartayrade »

raoul68 a écrit : dim. 12 nov. 2023 17:18 Je suis intéressé par une casquette noire et une cagnotte pour contribuer à ton travail. ;)
Pas de pb. Suis partant pour une contribution. Comme à la sécu..tous selon ses besoins, chacun avec ses moyens... Donc OK mido, y a plus qu à trouver la formule. 😜
Répondre