Bonne nouvelle Course de la TARDES

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
claude23
Messages : 8
Inscription : jeu. 1 juil. 2010 15:14

Bonne nouvelle Course de la TARDES

Message par claude23 »

Bonjour,

Amis pilotes, spectateurs, passionnés de sport automobile, enfin une bonne nouvelle concernant notre épreuve : LA COURSE DE COTE DE LA TARDES. Notre épreuve aura bien lieu à la date prévue sur le calendrier c'est à dire les 23 et 24 juillet prochain. Vous avez été nombreux à nous soutenir et à signer la pétition pour que le comité du Limousin nous autorise à organiser notre chère course. Finalement le comité nous a autorisé à organiser notre épreuve à la condition impérative que ce soit avec une ASA du Limousin et, après une réunion constructive avec les dirigeants de l'ASA Saint Martial, nous avons conclu un partenariat. Notre magnifique tracé,surnommé Le Petit Mont Dore, et notre équipe de bénévoles motivés seront très heureux de vous accueillir.
Petit rappel du programme :
Essais le samedi après midi, repas festif le samedi soir, soirée dansante, Essais le dimanche matin, Montées course le daimanche après midi, démo de drift, exposition de voitures anciennes.
Je tiens aussi à remercier l'ASA Clermont Racing qui était partante avec nous et qui avait entammé un travail de qualité pour la reprise de l'épreuve, Merci Michel et toute ton équipe...
Bonne saison de course de côte à tous et rendez vous cette été à la TARDES !! :D :D

Cordialement
Claude FOURNIER
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Bonne nouvelle Course de la TARDES

Message par cédric b »

;) j'y serais!
claude23
Messages : 8
Inscription : jeu. 1 juil. 2010 15:14

Re: Bonne nouvelle Course de la TARDES

Message par claude23 »

Bonjour Cédric,

Merci pour l'annonce de ta participation et félicitations pour la nouvelle déco sur ton auto, ça pète !!!
Sur ton calendrier prévisionnel j'ai vu que tu avais mis le 17 juillet pour la Tardes donc je me permets de rectifier, c'est bien le week-end du 23 et 24 juillet que notre épreuve aura lieu.

Bien cordialement

Claude :D
Répondre