Coïncidence des rencontres

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Coïncidence des rencontres

Message par modo1 »

Le weekend dernier, deux courses majeures avaient lieu en France et en Suisse.

Le Vendredi, je tombe sur Olivier Desdevises, prestataire pour l'organisation (tente VIP), s'en suis une longue discussion comme quand deux passionnés se rencontrent.
Olivier est, avec David Testud, le créateur de ce forum, dont il m'a laissé la gestion en 2009.
Samedi soir, lors d'une discussion avec Olivier et la famille de Pierre19, nous leur demandons de nous prendre en photo, pour la mettre sur le forum.

Dimanche midi, Olivier m'accoste et me montre une photo arrivant tout droit de Chamrousse, où apparaissent .... David Testud et Jacques Chevallier !!!

Donc, en deux photos, vous avez toute l'équipe du site et son initiateur il y a plus de 20 ans !

Photo 1 : A gauche Jacques Chevallier, à droite David Testud.
Photo 2 : A droite Olivier Desdevises, à gauche votre serviteur.
931b2e3b-e4e2-4a5f-811d-38948f231039.jpg
931b2e3b-e4e2-4a5f-811d-38948f231039.jpg (150.02 Kio) Consulté 289 fois
IMG_8238.JPEG
IMG_8238.JPEG (696.92 Kio) Consulté 289 fois
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Coïncidence des rencontres

Message par Daniel de Besançon »

Salut Modo

C'est avec grand plaisir, mais non sans une certaine émotion que je découvre ton post et ces 2 photos. :o
Que de beaux souvenirs me reviennent.
Tout le monde connait les contacts (voisin) que j'entretiens avec Jacky Chevallier.
Quand à David , c'est une connaissance de longue date (une trentaine d'année), c'était un ado passionné de course de côtes (il habitait la ville des frères Nerguti). J'ai toujours gardé les lettres qu'il m'envoyait où il me faisait un résumé complet des courses du Sud qu'il avait vu (Eh oui les jeunes, à l'époque (début années 90), on s'envoyait des lettres manuscrites, pas de Facebbok et autres...). Il a ensuite accompagné Jacky sur les courses.
Je l'ai revu avec grand plaisir à Limonest en 2021, il était venu avec son fils (pas très branché course :D ) voir son pote de karting Damien.....
Quand à Olivier, la dernière fois que je l'ai croisé c'était aux Rangiers, il y a quelques années.
Bien évidement à chaque rencontre, c'est des discussions de passionnés.
Encore merci Rémi pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Coïncidence des rencontres

Message par Arnaud »

Super, ces photos..

et une belle occasion pour vous remercier tous de votre boulot passé, présent et à venir, sur ce forum.

Chapeau les gars.
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Coïncidence des rencontres

Message par raoul68 »

Un reportage sur M. Chevallier, information communiquée par Daniel B. :
3248.jpg
3248.jpg (879.7 Kio) Consulté 229 fois
Dernière modification par raoul68 le mer. 20 sept. 2023 08:34, modifié 1 fois.
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Coïncidence des rencontres

Message par Daniel de Besançon »

La légende de la photo est fausse, c'est une Taatus FR2000 (pas une Master).
Mais on pardonne à un journaliste non initié et le geste de l'article est sympa.
Pierre l'avait annoncé samedi et il était dans le journal Le Progrès dimanche :)
Répondre