Pour lintersaison, partageons des réflexions.

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Pour lintersaison, partageons des réflexions.

Message par raoul68 »

Fb de Pierre Joly :

Afin que notre passion se modernise et et attire la jeunesse ou de nouveaux pilotes , je vous donne quelques idées de réflexions avant qu'il soit trop tard
J aimerais soumettre a la fédération en septembre les idées suivantes concernant le vhc
1)
Etre systématiquement autorisé et accepté sur les épreuves régionales et la coupe de France ( finale incluse sans ajout financiers des organisateurs ) afin de grossir les plateaux et éviter certaines tristes annulations et faire sortir des autos qui ne veulent pas venir sur le championnat
2)
Classement sur 1 montée vu que la Côte est avant tout un sprint ( classé que si le pilote a effectué deux montées minimum )
3)
Un classement meilleur jeune et féminin ( comme nos potes du moderne)
4)
Des point au scratch voitures ouvertes et fermées ( 5 , 4 , 3 , 2 , 1 )
5)
Et pour finir Arrêtons de penser ou de parler chacun caché dans notre coin ( moi y compris ) meme si faut reconnaître que je l ouvre souvent car si aucune solution n'est apportée il y aura beaucoup de journée loisirs en circuit

ALORS OSONS donner un avis ecrit et assumer pleinement nos avis personnel même si ils ne sont pas majoritaire

La démocratie est de savoir écouter et respecter l avis des autres

N OUBLIONS JAMAIS QUE C EST NOTRE SPORT QUI EST EN JEU ET NON UN ÉPHÉMÈRE .....

Mes propos sont avant constructif mais vous pouvez ne pas etre d accord mais j ai l avantage de le dire HAUT ET FORT

Photo non contractuelle lolllll
Répondre