Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Message par raoul68 »

Pascal Cat :

Très fier de toi Momo avec cette première victoire en championnat de France en groupe N (en ayant tout assumé seule le transport et assistance sur place), et la première d'une féminine aussi dans ce groupe.
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Message par raoul68 »

Patrick Weber :

12 ans après son dernier podium en championnat de France, Fabien Frantz, vainqueur à Eschdorf en 2011, remonte sur le podium d'une épreuve du CFM aujourd'hui. Bravo l'artiste !

Image

Image
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Message par raoul68 »

Anthony Dubois

Ce week-end c’était la course de côte des Teurses Hebecrevon manche du Championnat de France de la Montagne.

Première épreuve très positive pour la nouvelle alpine GT4 evo dans le groupe gtts.
Avec une piste humide lors des essais le classement était prometteur, un temps scratch lors de la première montée et ensuite deuxième chrono.

Le soleil était de retour et la concurrence aussi avec un plateau d’une qualité remarquable.

Résultat final pour cette épreuve:

4 eme du classement scratch
4 eme du gtts



Je tiens à remercier l’ensemble de mes partenaires pour leur implication respective dans ce projet et aussi mon équipe d’assistance pendant ce week-end.

#BodemerAuto Centre Alpine Rennes
#SignaTech
#chatreix
#SOMAC Granulats
#Bahco
#auto primo
#mecaparts
#lubexel
#aeronov
#mma
#adhesivelab
#peinturepiecesauto
#adautomeca


Image


Image



Image
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Message par raoul68 »

Le charme et la performance réunis, du fb de teknic racing : https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 984553943/

Bravo les filles !! 🚀🔥😘

Marie Cammarès-Pereira avec une petite faute et un petit souci méca tu as su rien lâcher pour aller chercher cette belle 10ème place au scratch dans le CFM 🤩 sur la dernière montée!
Par la même occasion tu remporte 🥇 le Féminin en Sport et 🥇 la classe DE4, la saison est maintenant lancée !! 🚀

Mylénia Machado l’émulation avec Marie t’a permit dans la dernière de te libérer et d’aller chercher ce chrono que nous nous étions fixé ! 🥺🤩🔥 dans le CFM, 11ème Scratch, 5ème de Groupe CN et 🥈 de classe CN !

Merci à toutes les deux pour ce week !
On lâche rien, on retrouve Marie dès le week prochain à la Pommeraye et Myl ' Racing à St Gouenos début Juin.

Fière du travail accompli ce week, bravo à vos entourages ainsi qu’à Dimitri Pereira, Mickael Bonnevie & Jerome Jake pour leur aide et leur victoire!

Image
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Message par raoul68 »

Pierre Barré fb :


Image


💚 Un plaisir d’avoir animé cette 𝟰𝟬𝗲̀𝗺𝗲 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼̂𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗧𝗲𝘂𝗿𝘀𝗲𝘀 𝗧𝗵𝗲̀𝗿𝗲𝘃𝗮𝗹-𝗔𝗴𝗻𝗲𝗮𝘂𝘅 en compagnie de Benoit Defloor & de Benoit Delacroix ! Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis.

👏 J’en profite pour féliciter Philippe Leredde et toute l’équipe de l’Asa du Bocage pour cette très belle organisation, réussie sur tous les tableaux !

🔥 Bravo également à nos amis pilotes pour les performances affichées tout au long du week-end : décidément, ce championnat sera dingue jusqu’à la fin ! 🤯

🤪 On a déjà hâte que la suite arrive… et justement, elle arrive très vite !

📸 Nicolas Millet Photography
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Message par raoul68 »

Erratum :

💣💥 Erratum 😱

Au nom de toute l'équipe, nous sommes confus d'avoir relayer dans notre dernière publication hier, une mauvaise information.
Le record n'est pas tombé, en effet, il ne date pas de 2019 mais 2017 par Pierre Courroye en 1'03"649. Yannick n'était pas si loin en 1'03"969, un infime écart de 320 millièmes. Malheureusement ça ne sera pas pour cette fois. 😪
Nous tenions à clarifier cette erreur.

Désolé de vous avoir déçu ☹️ nous savons que vous nous en tiendrais pas rigueur.

Merci à tous.

L'équipe Poinsignon Compétition
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel 40ème course de côte de Teurses - Thèreval - Agneau 2023

Message par raoul68 »

🙌 Une victoire qui fait du bien au moral !

😤 Après les déconvenues rencontrées à #Abreschviller, autant vous dire que nous étions arrivés à #Thèreval avec la ferme intention de signer le meilleur week-end possible.

❌ Mais dès la première montée d’essais, je me retrouve bloqué en pré-grille à cause de ma boite de vitesses… Fort heureusement, nous avons rapidement trouvé la raison de ce problème pour pouvoir repartir.

🍾 Tout s’est ensuite parfaitement enchaîné, d’un temps #Scratch dans la deuxième montée d’essais jusqu’au nouveau record du tracé en 53’226 me permettant de rafler ma deuxième victoire de la saison !

💚 Évidemment, j’aurai aimé que Fabien Bourgeon et Kevin Petit puissent aussi se joindre à la bagarre : j’espère que nous pourrons rapidement remettre ça pour la suite de la saison !

🤪 La suite, justement, c’est déjà ce week-end à l’occasion de la 𝟱𝟵𝗲̀𝗺𝗲 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝗮 𝗣𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿𝗮𝘆𝗲 ! Une épreuve que j’adore sur un tracé très rapide et technique, où l’erreur ne sera pas permise…

🔥 Merci à toutes et à tous pour votre soutien sans failles !

✍️ Sportivement,
𝗚𝗲𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝘆 𝗦𝗖𝗛𝗔𝗧𝗭.

📸 Nicolas Millet Photography

👊 #NovaProto | #EMAP | #ANSMotorsport | #Chimsynergie | #BHSportAutoAssurance | #DomaineDeRochebin | #P1AdvancedRacewear | #LeMagasinDesPilotes | #Delaye | #AIMShopRacing | #AzeTechnicAuto | #Motul | #PicardRacing | #CircuitDuBourbonnais | #AtelierDePinhoMecanique | #SMCR | #RichyViticulture
Répondre