Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

"Suspens lors de la dernière montée de course ce dimanche "

Image
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

😥 Arrivés à #Abreschviller avec la ferme intention de surfer sur notre bonne dynamique du moment, nous avons rapidement dû revoir nos plans suite à la découverte le samedi matin d’un souci mécanique sur la 𝗡𝗼𝘃𝗮 𝗣𝗿𝗼𝘁𝗼 𝗡𝗣𝟬𝟭…
❌ Nous avons tout fait et tout tenté, nous y avons cru jusqu’au dernier moment, mais la mécanique en a décidé autrement.
🔜 Déjà focus sur #Thèreval pour faire de ce troisième rendez-vous de la saison un souvenir lointain…
👏🏻 J’en profite pour féliciter Fabien Bourgeon pour cette belle victoire, sans oublier Marc Pernot & Cindy Gudet qui ont fait une superbe course !
💚 Merci à tous pour votre soutien.
✍️ Sportivement,
𝗚𝗲𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝘆 𝗦𝗖𝗛𝗔𝗧𝗭.
📸 Nicolas Millet Photography

Image
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par dartagnan »

Sait-on quel était ce soucis mécanique ?
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Je n'ai pas lu plus d'informations, Dartagnan... :?:
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Bilan Franck Mader le directeur de course :"De retour épuisé de la CC d’abreschviller .
En mode Warrior dès vendredi
👉 mention pour un super garçon @ Enzo Chiocci 😉

Je tiens à remercier particulièrement l’ensemble des commissaires présents pour leur efficacité.

Mes adjoints Francdan Blanquin David Claude Frédérik Patou Olivier Devaux Fabrice Van et notre stagiaire Véronique Dupays qui adore les Mitjets 😉😂.

Beaucoup de boulot en totale symbiose avec les commissaires techniques que je n’ai vraiment pas épargné 😬😉

Good job de l’équipe médicale, extract et mes ambulanciers Ambulances MADER 😉💪.

Merci aux chronométreuses et Mickael au classement.

Merci à nos Cracs Fabienne Scholler Marc Antoine JC Basileus Elisabeth Louis

Merci pour la confiance et soutien du collège des commissaires sportifs dans mes décisions.

Big up particulier 💪 au dépanneur Carrosserie Sarrebourgeoise que je n’ai pas ménagé , efficacité garantie !!! 😉et merci au grutier 😉

Merci à Hubert Vataux et sa petite équipe pour sa réactivité.

Pierre Barré et Didier Ohmer Rois de la sucette

Good job comme d’habitude de l’équipe de Gilles Huntzinger , Viviane et Philippe de Sonofrance.
Merci a ASAC Moselle pour sa confiance.

Mes pensées vont également à Bruno Fra , Dany et le spectateur blessé."
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Fb de Corentin Kubler :

𝙊𝙣 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙩 !
C’est difficile à dire, mais ʟᴀ 51 ᴇ̀ᴍᴇ ᴇ́ᴅɪᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴏᴜʀsᴇ ᴅᴇ ᴄᴏ̂ᴛᴇ ᴅ’Aʙʀᴇsᴄʜᴠɪʟʟᴇʀ - Sᴛ Qᴜɪʀɪɴ n’est plus qu’un souvenir.. et quel souvenir ! 🤩

Malgré quelques petits soucis rencontrés le samedi matin, j’ai une fois de plus pu compter sur mon équipe de choc, et grâce à eux, j’ai pu me régaler tout le reste du week-end !
Les chronos auraient pu certes, être meilleurs, mais pour une première on peut se satisfaire du résultat. Et le but n’était pas là.
Mon rêve est réalisé ! Et quel bonheur d’avoir pu le faire devant toute ma famille et mes amis tout le long du parcours.
C’était dingue à chaque redescente de voir le monde qui était derrière moi ce week-end. 🥰
Et en passant la ligne d’arrivée lors de la dernière ascension, difficile de retenir ma petite larme derrière le casque, en repensant à tout ce que nous avons vécu ces derniers mois, à ce week-end parfait qui prenait fin, et à mon petit père qui aurait été tellement fier de voir ça…

Alors une fois de plus je remercie, mon parrain et mon pote rebaptisé "𝗠𝗮𝗰 𝗚𝗹𝗲𝗻𝗻𝗲𝘂𝗿" pour l’occasion. ⚒️
Merci à vous tous d’avoir été là, de près ou de loin, pour vivre avec moi ce rêve.
Et un énorme merci à mes sponsors, et toutes les personnes qui m’aident dans cette belle aventure.

📸: Nicolas Millet Photography

Transport Sali / TAXI S'tel / Securitest francaltroff / Boucherie Ruffenach / Snack chez Léon / Rotonda Carrelages / Auto Service / Publilore / Chateau D'ax Sarrebourg / Printeur Communication - Agence de publicité Sarrebourg / Stroh Firststop Sarrebourg




Image
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par Daniel de Besançon »

dartagnan a écrit : mer. 3 mai 2023 17:48 Sait-on quel était ce soucis mécanique ?
Au micro de Pierre Barré, Geoffrey a parlé d'une fuite d'essence et qu'ils avaient "coupé" la voiture en 3 pour tout contrôler (la tuyauterie, les raccords...), après n'avoir rien trouvé d'anormal, ils ont tout remonté et après essai la fuite était toujours présente....Donc pas de prise de risque ( au vue de Vuillafans 2022).
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par Dédé »

Daniel de Besançon a écrit : mer. 3 mai 2023 19:56
dartagnan a écrit : mer. 3 mai 2023 17:48 Sait-on quel était ce soucis mécanique ?
Au micro de Pierre Barré, Geoffrey a parlé d'une fuite d'essence et qu'ils avaient "coupé" la voiture en 3 pour tout contrôler (la tuyauterie, les raccords...), après n'avoir rien trouvé d'anormal, ils ont tout remonté et après essai la fuite était toujours présente....Donc pas de prise de risque ( au vue de Vuillafans 2022).
:idea: Oui maintenant ça me revient, même que Pierre a dit qu'on ne voulait pas revivre la mésaventure de Vuillafans l'an dernier...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Fabien Bourgeon

🟡 Un week-end de bagarre à coup de dixièmes, des Vmax de fous furieux, les 3 Revolt aux 4 premières places du scratch, un quintuplé TracKing en CM 🫶🏻

🥰 Voilà ce qu'il faut retenir de cette course à Abreschviller.

Malgré l'arrivée tardive sur le paddock, à cause d'un pneu de semi qui n'en demandait pas tant, et nos petits soucis de samedi matin, l'équipe a fait un travail incroyable pour m'assurer une voiture performante et incroyable à piloter.. 🤯

😰 Abresch' est une "course à moteur", nous sommes vraiment satisfaits du développement de notre AlfaRomeo 1750 Turbo, les efforts fournis au quotidien payent !
Martin Pireyre 🙌 Miguel Vidal 🙌

Nous avons une pensée pour le Team de Geoffrey Schatz, et tout particulièrement pour Dany ❤️

Nous sommes maintenant tournés vers la campagne de l'Ouest 💪🏻

📸 Nicolas Millet Photography

Borrelly Spring Washers Officiel
RACE GROUP
Someco pièces compétition
Salber Recyclage
MV Rectif Moteurs
Sixtab
Ondet Et Fils Boissons
Tcfd Soft Ware
Clavet DesigN
Aincolorz
L’intrépide
SMCR
#BourgeonFamilly


Image
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Anthony Saintmard, avec un assistant débutant ;) :
Retour en image de la 3ème course du Championnat de France de la Montagne Course de côte d'Abreschviller - St.Quirin.

Le samedi matin on part sous des conditions compliquées... gras mouillé ...🥵 Je pars pour la première montée un peu chaud... Une grosse frayeur immortalisée par Maxime Rampon! Encore merci!!

Le samedi après-midi se passe plutôt bien, je fini dans mes temps de l’an dernier. 😜🙂

Le dimanche les conditions était au rendez-vous et je fini la journée 4ème de classe. 🏎️😉

Prochain rendez-vous sera la 59ème course de côte de la Pommeraye Sport Auto.

📸 Nicolas Millet Photography


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par dartagnan »

Hé,attention,tu vas écraser la gône :mrgreen: .
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

📺 C'est bientôt l'heure de faire chauffer le poste !

🤩 Rendez-vous 𝗰𝗲 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟬𝟳 𝗺𝗮𝗶 𝗮̀ 𝟭𝟬𝗵𝟬𝟬 dans l'émission 𝗠𝗼𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 ! de Sport en France qui consacrera son antenne à la 𝟱𝟭𝗲̀𝗺𝗲 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼̂𝘁𝗲 𝗱'𝗔𝗯𝗿𝗲𝘀𝗰𝗵𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 - 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗤𝘂𝗶𝗿𝗶𝗻 !

🔜 L'émission sera également rediffusée le 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟬 𝗺𝗮𝗶 𝗮̀ 𝟭𝟰𝗵𝟯𝟬, ainsi qu'à d'autres reprises dans les jours suivants selon les disponibilités de la grille de programmation.

👀 La chaîne est 𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗲́𝗲 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 sur les canaux suivants...
👉 𝗢𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗧𝗩 : Canal 174
👉 𝗕𝗼𝘂𝘆𝗴𝘂𝗲𝘀 : Canal 192
👉 𝗙𝗿𝗲𝗲 : Canal 190
👉 𝗦𝗙𝗥 : Canal 129
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par Midoo63 »

:D Merci Raoul pour cette nième info
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Juste un partage pour une course que j'apprécie :

Image
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par Midoo63 »

Reportage touchant par sa sincérité
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Midoo63 a écrit : dim. 7 mai 2023 14:29 :D Merci Raoul pour cette nième info
Merci Michel pour tes sympathiques messages. :) :)
raoul68
Messages : 4472
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : de la 51ème course de cote d'Abreschviller 29 30 avril2023

Message par raoul68 »

Son rêve natif du village son papa etait toujours présent à chaque course


https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 8015679848
Répondre