année 2021

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

année 2021

Message par neaultphilippe »

amis du forum, je suis triste !
donc je vous invite à regarder les écritures et le nombre de personnes présentes pour "la superbe initiative "de ARNAUD les courses virtuelles (Bagnols sabran, col saint pierre, marchampt et vuillafans) il y avait de l'échange, de la rigolade, du...je vais vous mettre, vous pourrir, vous baissé etc.
aujourd'hui tu dis un mot une phrase, voir un ressenti. et paf t'es un voyeur, voyou, un pervers ...
je rejoins Daniel sur son analyse
le forum est devenu un tribunal !
les beaux jours arrivent mais surtout les courses et...j'espère la camaraderie d'avant
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: année 2021

Message par dartagnan »

C'est beau ce que tu nous dis la mon Philou,ça deviens Big Brother tout ça.Rien que le mot "forum" qui nous viens du latin désignait un lieu de débat,la ou tout le monde pouvait dire ce qu'il pensait.maintenant on pourait l'appeler ORTF avec De Gaulle qui décide qui a le droit de s'exprimer,qui doit la fermer.
Alors que chacun y mette du sien et tire la charette dans le bon sens,et si l'esprit ne lui conviens pas,qu'il aille voir ailleur si l'herbe est plus verte.Quand je pense a certains réseaux "antisociaux" ou on s'insulte a tour de bras sans prendre le temps de lire ce que l'autre a écrit,il me semble que nos débats sont quand même plus sereins et réfléchi.
Sauvons ce forum qui,je pense,en vaut la peine.Et si quelqu'un se sent personnellement insulté,qu'il s'explique en message privé avec l'intéressé plutôt que de déverser des tombereaux de bile sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: année 2021

Message par Dédé »

;) Bien dit les amis...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: année 2021

Message par modo1 »

Salut,

Bien dit Jean-Luc.
De mon côté c'est pas marrant non plus de voir ça, je le prends à coeur et je n'ai pas vraiment de solution.
On en est clairement pas au point de Facebook et de ses dérives insupportables et innacceptables, mais cela devient usant et je pense de plus en plus régulièrement à passer la main.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: année 2021

Message par Dédé »

:ugeek: Je te comprends Modo, mais c'est déjà une bonne chose qu'on soit d'accord sur ces principes.
:arrow: C'est ce qui doit te motiver à garder la foi pour continuer à faire vivre ce bel espace d'échanges humains sur une passion commune, même si la route est parfois cahotique :mrgreen: ;)...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: année 2021

Message par Arnaud »

Courage Modo..

Bientôt la reprise.

Nous vivons une époque un peu anxiogène et pas mal de tensions ressortent pour peu de chose sur les réseaux sociaux ou en réel..

Gageons que le Printemps et la reprise du championnat n'apaise tout cela.
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: année 2021

Message par raoul68 »

D'accord avec toi Dartagnan. Rien à ajouter chacun peut s'exprimer tant qu'il respecte la courtoisie c'est rare mais ici c'est le cas il me semble...
Répondre