Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
raoul68
Messages : 4440
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par raoul68 »

Image

D’ici quelques jours débute la Saison 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣ avec la Course de Côte du Pont des Abarines.
Il est temps de jeter un coup d’oeil 👀 sur la liste des #engagés 🗞️ et si ce n est pas fait, vous pouvez encore vous engager !
Oyez ! Oyez !
Voici la pré-liste de la course de côte du pont des Abarines !

⚠️ Vous souhaitez vous engager ?
🔛 Envoyez vite votre engagement uniquement par mail à ecuriedescamisards@outlook.fr

⚠️⚠️ Vous n'êtes pas sur la liste ou vous avez remarqué une anomalie vous concernant ?
🔛 Envoyez un SMS ou appeler le 06 07 50 18 76 !

Sinon, si tout est 🆗️ pour vous, vous pouvez liker et partager la publication !

Image

Image
Dernière modification par raoul68 le ven. 24 févr. 2023 21:29, modifié 1 fois.
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topics de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par Daniel de Besançon »

Jean François Ganevat sur Alpine;
Est-ce l'ex Anthony Dubois ? Après l'ITW de Pierre, on savait qu'elle était parti dans le Jura.

On souhaite une bonne première à Pierre Barré derrière le volant ;)
raoul68
Messages : 4440
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par raoul68 »

Pierre Barré a déjà provoqué ( amicalement) sur fb Philippe Marion.Il est chaud bouillant.
raoul68
Messages : 4440
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par raoul68 »

Photographes de fb de Pierre Barré : 🤩 𝗢𝗡 𝗬 𝗘𝗦𝗧 ! Rendez-vous demain pour la 𝟭𝟵𝗲̀𝗺𝗲 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼̂𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗯𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲𝘀…

🔥 Numéro #18 et partenaires sur la 𝗠𝗶𝘁𝗷𝗲𝘁 𝟮𝗟 Styl&Grip : 𝗟𝗘𝗧’𝗦 𝗚𝗢𝗢𝗢𝗢𝗢 !

👀 Restez connectés sur mes réseaux sociaux pour vivre de l’intérieur ce week-end si particulier pour moi…

💙 Et au passage, j’en profite pour vous présenter ma combinaison spécialement préparée pour l’occasion ! Qu’en pensez-vous ? 🤪

👊🏻 GT2i | STICK AUTO | Fluidcar 34

📸 Nicolas Millet Photography

Image


Image


Photo de Léo sur son fb Lp Rally 13:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
raoul68
Messages : 4440
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par raoul68 »

Bravo Daniel, tu avais vu juste pour Jean François Ganevat, bonne nouvelle.
Ci après le classement des essais :
Image

Image


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4837
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par dartagnan »

Une R8 Gordini(certe pas stock) 715 "" derrière une Lambo,ça pose question sur le bien fondé de l'escalade de moyen dont on débattait au sujet des E2SC .Quand je dit "pose question",ça veut,bien entendu,dire que je n'ai pas de réponse,je ne voudrais pas que mes écrits soit encore mal interprètés.
raoul68
Messages : 4440
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par raoul68 »

les résultats; une R8 au top :

Image
raoul68
Messages : 4440
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par raoul68 »

Et la vidéo de Leo : Ma vidéo de la Course de Cote du Pont des Abarines 2023 est en ligne sur ma chaîne youtube !!😍

Au programme un sympa petit plateau, avec des pilotes motivés en ce début de saison qui nous ont offert certains beaux passages !🤪🔥🔥🙈

Victoire de Verdier suivie de Oya et Jacquot !💪🏼💪🏼🔥

On se retrouve du coter de Bagnols Sabran pour l’ouverture de la saison #CFM2023 avec l’équipe au complet !!!🤪🥰🙈💪🏼

Je vous laisse découvrir !😉

raoul68
Messages : 4440
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic de la Course de Côte du Pont des Abarines 2023

Message par raoul68 »

Aller pour clôturer ce topic ;
🤯 𝗖’𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗧 𝗙𝗢𝗨.

✨ Ce projet, c’était avant tout une aventure humaine dingue, concrétisée en apothéose ce week-end à la 𝗖𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼̂𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗯𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲𝘀.

🔙 Il y a trois semaines de cela, je n’avais jamais roulé de ma vie dans une voiture de course : il m’a fallu apprendre, écouter, me remettre en question et sortir complètement de ma zone de confort.

🙌 Même si ça pouvait paraître ridicule, c’était pour moi un véritable défi et une expérience unique que de me mettre dans la peau d’un pilote de course, le temps d’un week-end, et voir comme jamais auparavant l’envers du décor.

🥵 Alors oui, les performances n’étaient clairement pas au rendez-vous…
💢 Oui, la préparation ne s’est pas faite sans heurts (ça, on avait oublié de vous le dire 😅)…
😰 Oui, je me suis demandé à de nombreuses reprises dans quoi je m’étais embarqué…

🔥 Mais j’ai pris tellement de plaisir à vivre cette aventure avec la bande que ça valait toutes les questions et tous les doutes du monde !

✊ Un grand 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 à GT2i, à STICK AUTO, à Fluidcar 34, à Nicolas Millet, à l’Ecurie des Camisards, à vous tous pour vos appels, vos messages et vos clins d’œils, à tous les amis présents avec nous ce week-end, à ma famille… Bref, à toutes celles & ceux qui ont rendu cela possible et qui m’ont encouragé.

🫂 Et puis, derrière tout ça, il y a aussi un mec un peu barjot sans qui rien n’aurait pu exister. Mes seuls objectifs du week-end étaient de m’amuser, de ne pas faire d’erreurs, d’améliorer au fil des montées et de le retrouver, après la dernière manche avec la voiture intacte, pour le serrer dans mes bras et lui dire : 𝗢𝗡 𝗟’𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗧 ! Contrat rempli mon Jeremy Avellaneda Jr ✍️

🤩 Quelle fierté d’avoir porté les couleurs de Styl&Grip et « piloté » cette 𝗠𝗶𝘁𝗷𝗲𝘁 𝟮𝗟… J’en profite également pour saluer Jean-Pierre Vasile qui nous a laissé œuvrer sans oublier Olivier Berreur, Emilie Tramont et Geoffrey Schatz pour leurs contributions à ce délire…

🤷‍♂️ Il n’y aura peut-être jamais de lendemain à cette expérience, mais elle restera gravée à vie…

🧡 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔̀ 𝗧𝗢𝗨𝗦 !

Image


Image
Répondre